Nonsupermoquette a dit:Aurais-tu porté tes doigts à la bouche après avoir serré la patte de guytan ?![]()
bobbbbbbbbbbbbbyeuuuuuuuuuhh!! ya des gens font rien qu'a vouloir te taper!bobbynountchak a dit:Ouais, voilà, embêtez plutôt StJohn.
Moi il faut pas m'embêter.
...
Je suis gentil.
:siffle:
Et en plus il suinte aussi...bobbynountchak a dit:Ouais, voilà, embêtez plutôt StJohn.
Moi il faut pas m'embêter.
...
Je suis gentil.
:siffle:
Peut être, mais pas des pustules :o[MGZ] BackCat a dit:Et en plus il suinte aussi...
[MGZ] BackCat a dit:Non non... Bois 9...
toys a dit:le petit bonheur du jour est tout simple !
voire que s'est toujours aussi rock'n'rool par ici sa donne envie de faire la teuf (et de repassé quand tout le monde est couché )
ah revoir toys, sa bonne humeur ,sa tete de chat ,et son orthographe bien à lui .. ( n'en change pas .. cela va bien au charme de ta façon tranquille , sympa et bienveillante de voir et de dire le monde :love: )toys a dit:le petit bonheur du jour est tout simple !
voire que s'est toujours aussi rock'n'rool par ici sa donne envie de faire la teuf (et de repassé quand tout le monde est couché )
[MGZ] BackCat a dit:Verre pilé et gros sel...
A mon avis, ça ne vaux pas le mix harissa-gravier...[MGZ] BackCat a dit:Verre pilé et gros sel...
Merci d'avoir tranché, faudra pas te plaindre :siffle:StJohnPerse a dit:Non fer 5 :love:
Et après, c'est moi qui suis salaud...supermoquette a dit:Merci d'avoir tranché, faudra pas te plaindre :siffle:
supermoquette a dit:Merci d'avoir tranché, faudra pas te plaindre :siffle: