Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mon tit bonheur du jour avoir remporté sur ebay une enchère de pantoufles en or massif serties de diamants pour pas cher:love:

Celles de ipantoufles ? :confused:

:p :D

Stargazer a dit:
Celles de ipantoufles ? :confused:

:p :D
Rooooohh

Mais quand tu dis des trucs comme ça, c'est pour montrer que tu as compris les vannes?
Hein, dis?
C'est ça, hein?

(Oh oh oh, ce copier/coller là, je le garde, il marche vachement bien! :D)

Toumaï a dit:
mouarrfff chui écroulée là:D :D

Je ne vois pas pourquoi. :o

Tu assistes là à une joute verbale du plus haut niveau, il n'y a rien de drôle.
Ceci est un duel à mort, il y aura bientôt une bergère de moins sur ce forum.
C'est la sélection naturelle, c'est comme ça.

(Quant à ce qui arrivera aux moutons après l'hallali, je préfère ne pas vous raconter, la charte se retournerait dans sa tombe)

Stargazer, t'as du bol que l'dirlo soit passé!!
Rendez-vous demain à la même heure, tu vas griffer les mains d'ta mère!

:D

(Ok ok, je sors, j'arrête promis, j'arrête... Pas taper, pas taper...)

Eh bien... tout simplement, une baguette de pain, dont la croûte avait assez de croquant, là où toute baguette devrait en avoir. Ni trop peu, ni trop.

Restaurant: La Chaumière, Accra.

Ça fait des mois que c'était pas bon comme ça. :love: :zen: Merci au chef!

Un plat de pâtes aux crevettes simple et parfait, une mousse au chocolet terrible :D des ami-es, des nouvelles têtes, presque voisins en fait. Un régal ce soir :love: bon feeling et tout

Juste trop court.

J'ai essayé de prolonger seul ensuite mais le Paradis était loin d'être excitant ce soir :D

Ravie d'avoir dépoussiéré une bouteille de Casa ;) (et ça vieillit très bien d'ailleurs :D)

Muti : si ça ne marche pas, c'est peut-être que tu n'as rien dans ton presse-papiers.

Muti a dit:
UN CHOUETTE COPIER COLLER AVEC UNE IMAGE ALLER ON SE LANCE !!!!!!!!!!!
ET BEN NON çA MARCHE PAS LE COPIER EST EN GRISÉ PAS MOYEN DE LE FAIRE MAIS PEUT ÊTRE QUE çA FONCTIONNE PAS LES COPIERS COLLER SUR LE FORUM ÉCLAIREZ MA LANTERNE !!!!!!!:siffle: :confused:

c'est pas la peine crier

Je pense que pour copier une image dans un poste:
clic droit ou ctrl+ clic
propriétés>> adresse url>>>copier

et puis la suite...

C'est pas un petit bonheur ça?

Muti a dit:
UN CHOUETTE COPIER COLLER AVEC UNE IMAGE ALLER ON SE LANCE !!!!!!!!!!!
ET BEN NON çA MARCHE PAS LE COPIER EST EN GRISÉ PAS MOYEN DE LE FAIRE MAIS PEUT ÊTRE QUE çA FONCTIONNE PAS LES COPIERS COLLER SUR LE FORUM ÉCLAIREZ MA LANTERNE !!!!!!!:siffle: :confused:

si ton image est sur ton disque dur=> il faut la faire héberger genre dans ImageSharck

Quand tu as l'adresse, tu utilise les balises pour inserer l'image
COLOR]

Si c'est pas clair va voir la signature de macmarco! ;) "Comment poster une image sur MacG ?"

Première chose : écrire en majuscule sur un forum signifie que tu nous cries dessus. Essaie d'écrire en minuscule.

Deuxième chose : le presse-papiers c'est l'endroit "virtuel" qui stocke l'information copiée. Si le Coller est en grisé, cela signifie qu'il est vide ou que le collage est interdit. Je penche plutôt pour la premiere option dans ton cas. ;)

Muti a dit:
EXCUSE MOI TU VAS SUREMENT ME TROUVÉ TRÈS NULLE MAIS JE NE VOIS PAS CE QUE C'EST QUE LE PRESSE PAPIER J'AI FAIS UN COPIER À PARTIE D'UN MAIL PUIS J'AI ESSAYÉ DE FAIRE COLLER SUR LE FORUM MAIS COLLER ÉTAIT EN GRISÉ

bon, bien que ce soit pas le bon sujet.

1/ Ecrit en minuscule, le majuscule sur le net = GUEULER :mad:;)

2/ Enregistre ton image sur ton dd

3/ stocke là chez un hébergeur du net

4/ copies l'url associé à l'image

5/ réponds à un post

6/ clique sur ajout image

7/ colle ton url

8/ prévisualise

9/ rajoutes un commentaire

10/ envoies.

:love: Ca doit le faire.

ange_63 a dit:
Si c'est pas clair va voir la signature de macmarco! ;) "Comment poster une image sur MacG ?"

Je crois que c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner, ya pas plus clair...
Et pis ça nous évitera d'y passer la journée.

Statut
Ce sujet est fermé.