Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
Et pis ça nous évitera d'y passer la journée.

patience et longueur de temps..... :D :D :D :D :D :D

bobbynountchak a dit:
Je crois que c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner, ya pas plus clair...
Et pis ça nous évitera d'y passer la journée.

Merci! :love:
c'est clair!!! ... ça va plus vite, macmarco à déjà tout bien expliquer pourquoi recommencer!!! ;)

Muti a dit:
Vous êtes tous très très gentils!!!

Non non, pas moi...
:D

C'était le petit bonheur de l'instant.
(pour revenir au sujet dont auquel il était question)

bobbynountchak a dit:
Non non, pas moi...
:D

C'était le petit bonheur de l'instant.
(pour revenir au sujet dont auquel il était question)

et on dit que je suis nioub. Pff.

d'un autre coté, si personnes ne l'avait dit, je serais orphelin et j'aurai raté ma reine.:rose: Merci les gens :love:

s c'est pas du petit bonheur ça?

• J’aime
Réactions: teo
soleil , pas de pluie en vue, 15 petits chauds degrées ......c'est bon ça pour le commerce :p :p :p

je part travailler et avoir , peut etre , une petite chance de reussir a boucler mon c.a
catastrophique ce mois ci :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: macmarco
C'est l'heure du deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeej
Vais m'offrir un pti bonheur à la biere en apero tiens.

C'est jour de livraison mensuelle de mes surgelés... Pour fêter ça je me suis commandé une pizza au saumon et des baba au rhum...

je suis aller voir le site de macmarco et j'essaie d'en faire mes choux gras peut être que ma vessie va s'éclairer à défaut de ma lanterne !!!!!!!!:D

• J’aime
Réactions: tirhum
Mon bonheur avoir pu créer mon propre personnage de South Park,
on me reconnait bien je trouve :D
:love:
moisouthparc5gp.jpg

:p

Pour ceux qui veulent ... c'est ici!

• J’aime
Réactions: macelene
Mon petit bonheur...

Recevoir une carte postale inattendue, d'une personne qui l'est tout autant, avec un très beau petit texte qui m'a bcp touchée :love:

Merci la Poste :D

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
Muti a dit:
je suis aller voir le site de macmarco et j'essaie d'en faire mes choux gras peut être que ma vessie va s'éclairer à défaut de ma lanterne !!!!!!!!:D

:up: y'a pas mieux que mon parrain, un vrai bonheur:love: pour éclairer les nioubes comme nous;) :zen:

Un p'tit bonheur passager :
Je zappe sur la une vers 13H, je tombe sur l'autre, là, Pernot, juste le temps de l'entendre dire :
"A Pau, capitale de la Vendée"... :eek: :D

Je me dis toujours qu'il est très très con, lui, et j'adore quand il le prouve comme ça!

bobbynountchak a dit:
Un p'tit bonheur passager :
Je zappe sur la une vers 13H, je tombe sur l'autre, là, Pernot, juste le temps de l'entendre dire :
"A Pau, capitale de la Vendée"... :eek: :D

Je me dis toujours qu'il est très très con, lui, et j'adore quand il le prouve comme ça!

J.P. a forcé sur le Pernaud ! :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.