Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je dois avouer qu'au passage "il cherche le matos ... mais on est des gros filous ... on a tout caché dans le chien ... son corps n'est pas trop déformé par les angles des cartons , on a nos chances !!!", j'étais pas loin de tomber de mon fauteuil ! :D :D :D

En tutu avec des ailes ??!!! :eek: :affraid: :mouais:

Faut qu'on parle Sofi !!!

Je ne ferais pas d'analyse non plus mais je vais me remettre un peu en question !!! :D :p

PS : un vrai bonheur de te lire ! :p

dool a dit:

Je ne ferais pas d'analyse non plus mais je vais me remettre un peu en question !!! :D :p

Avec grand plaisiiiiir ;)

dool a dit:

:rateau:... j'ai échapé au pire... :D :D mais toi ... :siffle: :rateau:

macelene a dit:
:rateau:... j'ai échapé au pire... :D :D mais toi ... :siffle: :rateau:

Toi je pense que tu faisais partie du premier épisode ...autour d'un bon verre en compagnie de patosh ... certains protagonistes étaient flous ... :rateau: :D

Mon petit bonheur de tout de suite ce serait d'arriver a faire un lien vers un post pour Mado et patoshman maintenant ...c'est pas gagné ... j'y vais !!! :mouais:

sofiping a dit:
.....

Mon petit bonheur de tout de suite ce serait d'arriver a faire un lien vers un post pour Mado et patoshman maintenant ...c'est pas gagné ... j'y vais !!! :mouais:

J'y suis persque ... me manque plus qu'a trouvé le bon n° a inserer ... vais donc faire remonter , patoshman rode ...c'est le moment :siffle:

Patosh , remonte un peu le fil , j'ai un truc a te faire lire ... pioufffffff

sonnyboy a dit:
Aujourd'hui il va peut être pleuvoir...

Je vais donc pouvoir m'adonner à mon jeu favori, à savoir jeter des verres de pisse sur les gens qui passent dans la rue en dessous de chez moi...

:D :D :D :D :D :D

Vradin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ce Niçois calamiteux.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :love:

Mon petit bonheur ? Voir que Toulouse se fait laté :D . Je suis pas anti toulousain mais anti supporter qui pensent que leur équipe est la meilleure et imbattable :D

euh :love: ben :rose: :love: je .. :love: .... bon ... :rose: :love: :love: :love: (il faut que je me calme un peu :love: )

• J’aime
Réactions: WebOliver
euh :love: ben :rose: :love: je .. :love: .... bon ... :rose: :love: :love: :love: (il faut que je me calme un peu :love: )

écouter "Première Fois" de Tryo et Les Ogres ... :love: :siffle: :p

Tranquillou devant l'ordi, samedi soir à rien faire... Un album d'Elliott Smith en fond sonore... :love: :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.