Je dois avouer qu'au passage "il cherche le matos ... mais on est des gros filous ... on a tout caché dans le chien ... son corps n'est pas trop déformé par les angles des cartons , on a nos chances !!!", j'étais pas loin de tomber de mon fauteuil !

dool a dit:En tutu avec des ailes ??!!! :eek: :affraid: :mouais:
Faut qu'on parle Sofi !!!
Je ne ferais pas d'analyse non plus mais je vais me remettre un peu en question !!!![]()
PS : un vrai bonheur de te lire !![]()
dool a dit:En tutu avec des ailes ??!!! :eek: :affraid: :mouais:
Faut qu'on parle Sofi !!!
Je ne ferais pas d'analyse non plus mais je vais me remettre un peu en question !!!![]()
PS : un vrai bonheur de te lire !![]()
macelene a dit::rateau:... j'ai échapé au pire...![]()
mais toi ... :siffle: :rateau:
sofiping a dit:.....
Mon petit bonheur de tout de suite ce serait d'arriver a faire un lien vers un post pour Mado et patoshman maintenant ...c'est pas gagné ... j'y vais !!! :mouais:
sonnyboy a dit:Aujourd'hui il va peut être pleuvoir...
Je vais donc pouvoir m'adonner à mon jeu favori, à savoir jeter des verres de pisse sur les gens qui passent dans la rue en dessous de chez moi...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vradin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ce Niçois calamiteux.
Dory a dit:Ce n'est pas sportif ça :o
supermoquette a dit:... ou le jour ou il essaiera de réfléchir...
vbulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.
euh :love: ben:love: je .. :love: .... bon ...
:love: :love: :love: (il faut que je me calme un peu :love: )
maiwen a dit:écouter "Première Fois" de Tryo et Les Ogres ... :love: :siffle:![]()