Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le printemps.
Ca germe tout ça, et c'est beau, à tous les niveaux

:)

Ces rencontres et ces retrouvailles :love:

toys a dit:
faut que je te passe ma facture du mois de décembre !! :D

pas la peine j'ai reçu la mienne forfait 3h epuisé et 25 h hors forfait:rateau: heuressment que j'ai l'illimité !!! sinon j'étais ruiné :D :D :D

Petit bonheur du jour : je viens de rencontrer un chat, une chatte en réalité, moins conne que la moyenne.
Elle ouvre les portes en sautant sur la poignée, ok
Elle ouvre les portes de placard en tirant sur le bouton, d'accord
Elle ouvre les tiroirs en tirant par devant, bien

... mais elle s'essaye à ouvrir les grands tiroirs trop lourds pour elle en s'insinuant derrière pour pousser dessus.

Voilà, mon petit bonheur, voir un petit animal moins con que moi :) :love:

Je viens de voir à la télé que Dupontel ressortait un film... Si ça augure du même orgasme que pour "Bernie", au vu de la bande annonce, jirai au ciné avec une capote pour ne pas tâcher mon futal...:love:

• J’aime
Réactions: la(n)guille
PATOCHMAN a dit:
Je viens de voir à la télé que Dupontel ressortait un film... Si ça augure du même orgasme que pour "Bernie", au vu de la bande annonce, jirai au ciné avec une capote pour ne pas tâcher mon futal...:love:

Et y'a un casting de fou la d'dans !!! :love: Perso j'irai en jupe avec rien dessous pour laisser la trace que sur le fauteuil !!!! :siffle: :rose: :D

• J’aime
Réactions: lumai et ZRXolivier
Ne pas être Modérateur sur Macg. :D

Je ne suis pas passé ici depuis 2 jours, et j'ai un tableau de bord plein à craquer. Ouf, pas besoin de tout lire.

Allez, il fait beau. On va prendre l'air après le concert fantastique d'hier soir.

Moi je cours mercredi voir "Jean-Philippe" ; que voulez-vous j'ADORE Fabrice Luchini !!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

.... non rien, ......

Ed_the_Head a dit:
Et puis après, ça s'étonne que ses fils partent en nouille...

meuh non..... en quenouille !!! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.