toys a dit:ta une adresse ou on en trouve asser facilement?
Le bois de boulogne?? :siffle:
toys a dit:ta une adresse ou on en trouve asser facilement?
Mobyduck a dit:Le bois de boulogne?? :siffle:
gKatarn a dit:elle doit battre le beurre qq part :o![]()
alex42 a dit:Mon petit bonheur du week end:
![]()
Ahhh, un écran magnifique... maintenant, j'attends de voir ce que je pouvoir en tirer en la connectant au MAC.
sofiping a dit:je rentre des courses et j'ai glissé dans mon panier un DVD du grand MIYAZAKI ... Porco rosso ... avec une 2ème galette avec l'intégral du film en story board ....
Pas sure d'attendre :siffle: :love:
sofiping a dit:je rentre des courses et j'ai glissé dans mon panier un DVD du grand MIYAZAKI ... Porco rosso ... avec une 2ème galette avec l'intégral du film en story board ....
Pas sure d'attendre :siffle: :love:
oui un film du Même réalisateur que princesse mononoké ... le chateau dans le ciel ... mon voisin totoro ... le chateau ambulant ... le voyage de chihiro ... entre autres ... que des grands films d'animation de Miyazaki ...:love:Pascal 77 a dit:C'est pas une histoire de cochon aviateur, ça ? Je croyais que c'était juste une BD, il y a un film ?
alex42 a dit:Mon petit bonheur du week end:
![]()
Ahhh, un écran magnifique... maintenant, j'attends de voir ce que je pouvoir en tirer en la connectant au MAC.
Mobyduck a dit:Alors là...une DS lite!!! :eek: :love: :love: Félicitations pour cette achat.![]()
Dit, elle est facile à trouver maintenant au japon??
la(n)guille a dit:bon, d'accord, mais c'est quoi et ça sert à quoi???
parce que c'est bien beau une boite avec un objet noir, et plein de merdes à connecter autour... mais bon, moi ça me fait pas réver...![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Sé hune quonçole deux je deu peauche !![]()
Mobyduck a dit:Oui, mais double écran dont un tactile et le petit stylet qui va avec. Il fallait que cela soit précisé.![]()
![]()
alex42 a dit:Et même 2 stylets dans la boîte !![]()
alex42 a dit:Et même 2 stylets dans la boîte !![]()