Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mobyduck a dit:
Le bois de boulogne?? :siffle:

Oui ? Enfin, bon, y a qu'a l'épluchage que tu sais si c'en est vraiment une, là bas ! :siffle: :rolleyes:

:D

Après une palourde veillissante :(, mon petit bonheur du jour c'est un iBook G4 que je viens d'acquérir.
Que du bonheur
Je sens que j'ai pas fini de "m'éclater" avec :)
Pas pour rien enfin de compte mon pseudo
Normal, j'adore les iBook :)

alex42 a dit:
Mon petit bonheur du week end:
121262059_77373e9dc9_m.jpg

Ahhh, un écran magnifique... maintenant, j'attends de voir ce que je pouvoir en tirer en la connectant au MAC.

Alors là...une DS lite!!! :eek: :love: :love: Félicitations pour cette achat. :up:

Dit, elle est facile à trouver maintenant au japon??

Tout simplement le ciel bleu, le soleil, les fleurs qui poussent et les oiseaux qui chantent !!

:D :D :D

je rentre des courses et j'ai glissé dans mon panier un DVD du grand MIYAZAKI ... Porco rosso ... avec une 2ème galette avec l'intégral du film en story board ....
Pas sure d'attendre :siffle: :love:

sofiping a dit:
je rentre des courses et j'ai glissé dans mon panier un DVD du grand MIYAZAKI ... Porco rosso ... avec une 2ème galette avec l'intégral du film en story board ....

C'est pas une histoire de cochon aviateur, ça ? Je croyais que c'était juste une BD, il y a un film ?

sofiping a dit:

Comment?? Tu ne l'avais pas pris à l'époque de sa sortie par Studio Canal?? C'est une honte. :o

Pascal 77 a dit:
C'est pas une histoire de cochon aviateur, ça ? Je croyais que c'était juste une BD, il y a un film ?
oui un film du Même réalisateur que princesse mononoké ... le chateau dans le ciel ... mon voisin totoro ... le chateau ambulant ... le voyage de chihiro ... entre autres ... que des grands films d'animation de Miyazaki ...:love:

alex42 a dit:
Mon petit bonheur du week end:
121262059_77373e9dc9_m.jpg

Ahhh, un écran magnifique... maintenant, j'attends de voir ce que je pouvoir en tirer en la connectant au MAC.

bon, d'accord, mais c'est quoi et ça sert à quoi???

parce que c'est bien beau une boite avec un objet noir, et plein de merdes à connecter autour... mais bon, moi ça me fait pas réver... ;) :D

Mobyduck a dit:
Alors là...une DS lite!!! :eek: :love: :love: Félicitations pour cette achat. :up:

Dit, elle est facile à trouver maintenant au japon??

Et bien, j'ai couru un peu et j'ai eu le dernier modèle de la boutique ! Et maintenant encore, les prix augmentent sur ebay et Yahoo auction ! Mais je pense la garder quand même:D

la(n)guille a dit:
bon, d'accord, mais c'est quoi et ça sert à quoi???

parce que c'est bien beau une boite avec un objet noir, et plein de merdes à connecter autour... mais bon, moi ça me fait pas réver... ;) :D

Sé hune quonçole deux je deu peauche ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.