Tu n'as plus qu'à attendre les cloches..Momo-du-56 a dit:Petit bonheur du jour : j'ai été me faire faire de nouvelles lunettes, ça m'évitera de mettre la police de caractère en 3 !!!![]()
.... mais je ne les aurai qu'après Pâques.....
![]()
gKatarn a dit:Et ton p'tit bonheur d'hier soir ? deux mails de 3Mo :siffle:![]()
gKatarn a dit:Même pas... des utilitaires pour gamerz![]()
guytantakul a dit:Oui, je les ai eu également![]()
Ce soir : mon petit bonheur sera de retrouver ma fille (pas vue depuis près d'une semaine et demi) et de me faire couronner empereur (non, juste deux dents du bas, mais je n'aurai plus ce truc grumeleux provisoire qui m'énerve depuis une semaine sous la langue)![]()
blandinewww a dit:m'annonce que je serais Tatie à l'automne :love:
j'suis un peu :heu: et :rateau: aussi...
guytantakul a dit:Petit bonheur d'hier soir : avoir découvert un restau sympa
Ambiance hétéroclite (un peu dans le genre des cd pour gosses l'oncle Ernest).
Du képi de brigadier de 1940 à l'horloge XIXe, en passant par une fourche rouillée, des trucs de marine, cornes et lanternes...
"Un amour de pomme de terre", c'est le blase du gastos. On bouffe bien, c'est rigolo (réchaud de cendres chaudes sur la table, petites poêles pour griller le fromage, lichettes d'alcool avec les plats...)
Et tout à l'avenant. Même la carte était marrante, tarabiscotée à l'extrême, sinueuse et déroutante.
Un bon moment, ma foi, pour commencer la soirée...
Y'avait bien une table de six matafs un peu lourdingues qui tarabustaient une fille à mataf à côté, mais bon...
Elle a du avoir plus d'un petit bonheur plus tard dans la soirée, elle...![]()
![]()
macmarco a dit:Première fois ?
Moi, je serai tonton pour la neuvième fois dans quelques petites semaines, si c'est pas un peu plus tôt que prévu !:casse:
:love:
joubichou a dit:ben moi je vais peut être être papy :eek: :eek: :eek:
Momo-du-56 a dit:Déjà ?????? :rolleyes:
Momo-du-56 a dit:Déjà ?????? :rolleyes:
Toumaï a dit:ah tu trouves:hein: les ch'veux blancs, les grosses lunettes, le dentier manquant, toussi toussa:heu: :rolleyes:
:love:
Ben on peut être papy à 45 ans,je sais je fais jeuneMomo-du-56 a dit:Déjà ?????? :rolleyes: