Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je présume que çà va charcler prochainement... Benjamin vous a procuré de nouvelles armes ? :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ton Blaster à côté, c'est un hochet en plastoque.

Oups, vais aller faire un tour à l'armurerie... mais où l'ai-je laissé trainer.... Ah, vala mon nouveau jouet : blaster à répétition, mod. T21

BlasTechT-21LRBlaster1.jpg

;)

Allez voir du côté des derniers hacks de vbulletin si vous voulez savoir.
En tout cas, c'est ce que je ferais si ça m'intéressait, personnellement - mais bon, c'est peut-être aussi un moteur de recherche intelligent qui caratérise un posteur en fonction d'occurences de termes indexés pondérés par son ancienneté et sa popularité (pour détecter faciilement les pétages de plombs ;) :D )

guytantakul a dit:
Il permet de lire les MP ? ;) :D :D :D

Chais pô : j'ai pas de MP... bien que j'attende un retour d'expérience de la part d'un honorable membre Macg, brestois et caviste azimuté de son statut, au sujet d'autorisations et d'images disques :siffle: :love:

Nephou a dit:
Avec la sortie de Bootcamp par Apple on va pouvoir souffler un peu ici : tout le monde va se rendre sur Réagissez :D :D :D
Que tu crois.

:D

edit : et ben oui, voir un modo se fourvoyer c'est mon bonheur de l'instant. Gniark.
:D :D :D

Nephou a dit:
Avec la sortie de Bootcamp par Apple on va pouvoir souffler un peu ici : tout le monde va se rendre sur Réagissez :D :D :D
effectivement, et avec bientôt des vrais morceau de jeromemac inside ! :D :) :p

ps : petit rappel le principe de ce fil est simple :"poster ici vos petits bonheurs de l'instant."

pitin va falloir se tenir à carreau :D

y'aura aussi un enabling-pack dispo pour les non-modos du Club Mickey, euh Club Macgé ?

- Chpafffff
- Bon d'accord, mais pas taper please, et je veux pas être cobaye :afraid:

Sinon là le petit bonheur du jour, ce sera une mousse (ou deux) au Pascalou dans 20 mn. Je me réjouis :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ca nous manque plus qu'à toi !
En fait, j'en sais rien, je mise sur l'occurence et... je dis des conneries !
Littéralement !
Je ne vais pas effacer parce que ça me troue de me lire des trucs pareils.

Ce n'est pas un effet de style (sauf à partir des trois petits points où je me suis rendu compte que je disais des conneries)

Et alors, on a le droit de dire des conneries parfois non ;)
Moi aussi, j'irais bien boire un coup au Lou ce soir.

Statut
Ce sujet est fermé.