Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
StJohnPerse a dit:
Petit bonheur d'un début de soirée : Je me sens bien :)
Tout va bien ! On n'en a toujours rien à foutre !

Va falloir réellement consulter là. Etre insignifiant, c'est dramatique, c'est sûr. Ne pas s'en rendre compte, c'est pathologique. Sans compter qu'on est sympa, on te le dit en plus.

Le flood est interdit. Et MÊME le flood involontaire...

On peut légaliser l'euthanasie sur macgé ?? Allleeeerrr....siouplééééé...juste pour certains cas qui ne sont pas au bord de la mort mais qui me fais approcher de la limite dangereuse de l'envie de meurtre !!!

Non. On souffre peu. Une fois que c'est fini. C'est l'attente qui peut paraître longue...

[MGZ] BackCat a dit:
c'est nous les docteurs ;)

Note pour plus tard : ne jamais montrer le moindre petit signe de mauvaise santé sur Macgé.

Kof kof kof.... :siffle: :D

Un jour, je serais doctrice !! :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Alors là...
Un grand bonheur...

Les volets des baies vitrées ne sont pas fermés.
Dehors il fait noir.
Le vent s'est levé très vite, les bestioles sont toutes rentrées en vitesse.

Et je vois d'immenses éclairs qui arrivent de la mer juste en face...
Ca pète toutes les 20 secondes facile...
Pour l'instant je les vois mais ne les entends pas, le vent doit souffler dans le mauvais sens.
Mais ça se rapproche...

Et j'attends que ça arrive pour de bon.
Et j'adore ça! :love:

Je vais aller voir de la terrasse, tiens (celle qui est sur le toit)

Je confirme...

Ca se rapproche. (maintenant, vent ou pas, je les entends)
:D

(Et ça y est la pluie arrive... :love: )

Edit : Et 5 minutes après, tout est fini, il ne pleut plus, plus d'éclairs, juste un peu de vent... J'adore l'éphéméris... l'éphémérit... le côté très court de l'événement. :D)

Petit bonheur de ce soir...... suivre les mille et une aventures de "ll était une fois" et me demander si je fais mourir Bobby dans cet épisode ou pas ...... ha ha ha .. :p :D :D

le petit bonheur du soir ! je me suis fait deux superbe tatouage malabar un sur le sein droit et un sur le gauche ! le plus drôle se n'est pas la pose s'est le faite de se razé le téton (oui je suis poilu et alors):D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Petit bonheur hier soir : Utiliser iSync pour synchroniser mon nokia 6230i avec mon mac mini :up::love:

Statut
Ce sujet est fermé.