macmarco a dit:Comme quoi, en art y a pas de date de péremption !![]()
![]()
Juste dans l'art alors :siffle:
macmarco a dit:Comme quoi, en art y a pas de date de péremption !![]()
![]()
StJohnPerse a dit:Juste dans l'art alors :siffle:
StJohnPerse a dit:Juste dans l'art alors :siffle:
PATOCHMAN a dit:Vradin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.
StJohnPerse a dit:Vous parlez d'un film que les moins de 23 ans ne peuvent pas connaître
StJohnPerse a dit:Vous parlez d'un film que les moins de 23 ans ne peuvent pas connaître
sofiping a dit:Sauf si la curiosité les pousse à voir plus loin que le bout de leur nez de chiard :o
Ben quoi ...c'etait mon petit bonheur du soir ... dire a St john qui ferait mieux d'aller se coucher au lieu de dire des âneries:siffle:
sofiping a dit:Sauf si la curiosité les pousse à voir plus loin que le bout de leur nez de chiard :o
Ben quoi ...c'etait mon petit bonheur du soir ... dire a St john qui ferait mieux d'aller se coucher au lieu de dire des âneries:siffle:
vPittBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sofiping.
StJohnPerse a dit:Mon petit bonheur de la nuit que mes profs d'amphi m'aient répondu aux mails que je leur ai envoyés![]()
al02 a dit:Hé, St John, la Sorbonne est ouverte, il va falloir y retourner pour bosser tes cours d'histoire médiévale.![]()
![]()
Il ne s'agit pas de bleuder !![]()