Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'hallucine sur certaines photos.....:eek:....y'en a des gratinées !!!.....:D:rateau::rateau:

smile0081nz.jpg

PATOCHMAN a dit:
Vradin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.

'tain, mais qu'attends tu pour le plastiquer ce vRadin :siffle: :love:

---
Edit : vRadin ne doit filtrer que les coudboules des habitants d'une ile bien connue de méditerranée, car avec moi il n'y a pas eu de souci :o :D

StJohnPerse a dit:
Vous parlez d'un film que les moins de 23 ans ne peuvent pas connaître

Pas du tout, il repasse tous les deux ans à la télé, et c'est une des rares redifs cycliques de la télé dont je ne me lasse pas :love:

Pour les moins de 23 ans, la réplique de fin, après que (le personnage joué par, et dont le nom m'échappe sur le moment) Michel Constantin ait empli la balle de golf du "colonel" (le vilain en chef, qui a admis sa défaite) de nitroglycérine, et que ce dernier ait "drivé" (boum), ils s'éloignent tranquillement avec Lino Ventura (Antoine Beretto), qui lui dit : "J'critique pas l'côté farce ... Mais pour le fair play, tu repasseras !" :D

• J’aime
Réactions: macmarco et tirhum
sofiping a dit:
Sauf si la curiosité les pousse à voir plus loin que le bout de leur nez de chiard :o

Ben quoi ...c'etait mon petit bonheur du soir ... dire a St john qui ferait mieux d'aller se coucher au lieu de dire des âneries :D :siffle:

:D :D :up:

sofiping a dit:
Sauf si la curiosité les pousse à voir plus loin que le bout de leur nez de chiard :o

Ben quoi ...c'etait mon petit bonheur du soir ... dire a St john qui ferait mieux d'aller se coucher au lieu de dire des âneries :D :siffle:

:love: :love: :love:

vPittBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sofiping.

• J’aime
Réactions: lumai
sofiping a dit:

Mais euh :heu:

Bon, un jour mon petit bonheur sera de lester tous les sujets dont l'intérêt se délaye dans le temps et les digressions oiseuses ou règlements de comptes.

Bref, une page de réactions pour un petit bonheur c'est too much à mon goût. Quand à la dispute des anciens et des modernes… Il y a un fil sur les films qu'on aime et qui permet de les faire partager.

bisous by Nephou

Mon petit bonheur de la nuit que mes profs d'amphi m'aient répondu aux mails que je leur ai envoyés :)

savoir que je manque à mes ex collaborateurs, cela m'a fait un immense plaisir ce matin:cool: :love:

Avoir résisté jusqu'à minuit et des coquillettes pour voir à la télé la retransmission d'un concert de Nigel Kennedy.......

Me suis couchée vers 2 h du mat' aux anges !!!!!!!

C'est du bonheur ça !!! :love: :love:

Avoir reçus ma super machine pour l'boulot... un téléphone fax répondeur scanner.... :eek:
C'est NoËl!!!! :p
J'vais enfin pouvoir scanner!!! :love:

StJohnPerse a dit:
Mon petit bonheur de la nuit que mes profs d'amphi m'aient répondu aux mails que je leur ai envoyés :)

Hé, St John, la Sorbonne est ouverte, il va falloir y retourner pour bosser tes cours d'histoire médiévale. :D :D

Il ne s'agit pas de blauder ! :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.