Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai passé une petite avec ma chérie et son copain.ons s'est bien marré et en plus il est super son mec s'est la première foi que je le rencontre et j'approuve son choix.

Petit bonheur d'hier, passer la journée à faire deux allers-retours en bus et tram, puis un en camionnette, puis de nouveau un aller-retour en bus et tram... mais c'était pour aller acheter un joli canapé, tout funky, violet, avec un dossier rayé et tout et tout. :D
Fini le bz plein de trous et de bosses qui te rentrent dans le coccyx !

:D :love: :D :love: :D :love:

toys a dit:
j'ai passé une petite avec ma chérie et son copain.ons s'est bien marré et en plus il est super son mec s'est la première foi que je le rencontre et j'approuve son choix.

toys a dit:
ha pour demain sa vas pas être possible, j'ai poney.

en même temps, si toys se tape un poney d'un club d'équitation, ce poney va être monté souvent... :heu: :siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: le_magi61
macinside a dit:
le bonheur du jours ? avoir passer 2 heures de siestes sur une banquette au soleil avec un iPod dans les oreilles

Un iPod dans les oreilles :afraid:

Mais c'est pas pratique du tout ça. En plus, ça doit faire mal...

takamaka a dit:
Wep, c'est pas encore gagné. Selon l'AFP : "La coalition de centre-droite du chef du gouvernement italien sortant, Silvio Berlusconi, remporterait la majorité des sièges au Sénat, selon les dernières projections. Son adversaire, Romano Prodi, est toujours donné gagnant au Parlement. "

:hein:
Ce sera un genre de BootCamp politique, quoi... :rolleyes:

Tu pourrais faire un effort aussi ? je sais que tout ça n'a que très peu d'intérêt mais BORDEL !!! un peu plus qu'un mot ça irait mieux et nous (me) foutrait moins en boule !

Un mot ou pas du tout autant s'abstenir non ? Surtout que tout le monde s'en fout, que lire c'est ton petit bonheur... Chaque jour j'ai 15 fois envie de fermer ce fil et j'arrive à me retenir de le faire en me disant que les gens ne sont pas tous débiles, ils sont juste "différents" et que mon point de vue n'est pas le seul valide. Que la diversité est la richesse de la société... Mais quand je tombe sur un truc comme ça, j'avoue que toute civilité m'abandonne.

Je ferme jusqu'à demain. J'ouvrirai à nouveau ce fil à flood de base à 10 heures à peu près et je promets que si ça ne vole pas plus haut et ce, indéfiniment, la prochaine fermeture sera la dernière et sonnera le glas de tous ces types de fils.

Là, clairement, si vous n'êtes pas capables de vous réguler, de réfréner vos envies incontinentes de poster votre mot comme un animal pisse pour montrer aux autres qu'il existe, ne venez pas vous plaindre, vous êtes prévenus.

J'ai laissé fermé un peu plus. C'était pour le même prix.

A bons entendeurs... ;)

(Merci pour les témoignages de soutien. Parfois j'ai l'impression d'en faire trop, ça me rassure de voir que je continue à satisfaire un grand nombre en tentant de rendre ces espaces de "liberté" un peu plus sains... :zen: )

Mon petit bonheur d'hier soir en sortant de chez moi : coup de fil de mon pote d'enfance qui était au troquet au coin de ma rue. J'étais attendu et je n'ai pu que lui serrer vite-fait la louche, mais on doit se revoir ce soir, moi et Nanard le pomplard (il a été 15 piges pompier de paris, c'est pour ça).
Totale bamboule in da huz ! :)

un petit téléphone sudiste ce matin, pour me rappeler un anniversaire que j'aurai laissé passer et surtout m'annoncer un piti ouikende* sympa à venir :) :D :love:

J'en veux des comme ça tout les jours des bonnes matinées :love: :up:

*D'ailleurs... si le Chat n'est pas là on sera déçu... :siffle:

Mon petit bonheur aujourd'hui !... Et ben c'est de voir que le forum des petits bonheurs est de nouveau ouvert :up: :cool:
Merci c'est très sympa et bonne fin de journée ;) :zen: :coucou:

L'idée de ce fil c'etait plutôt :
Fasciné par un couple de canard copulant dans un rayon de lune, les sans doute vieux amants, assis sur le banc de l'eglise se sont pris par la main en se levant. en croisant mon regard et mon sourire ému, le petit vieux m'a adressé un clin d'œil.

Bref ce genre de petits moments qui font aimer la vie…
mais chacun fait ce qu'il veut.

hier c'était de marcher sur les quais avec ma meilleure amie :) de parler de tout et de rien, de ce qui fait qu'elle va bien en ce moment, de se tordre de rire après avoir passé 15 minutes harcelées par un vieux crouton ... de vraiment prendre le temps de passer un après-midi ensemble, ça faisait un moment ...

un petit bonheur bien plus grand que celui de voir ré-ouvrir ce fil (sans vouloi amoindrir le bonheur des autres), car ça j'aurai pu le dire ici comme ailleurs :)

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
Tout à l'heure dans l'avion... L'allée centrale est bondée, je suis assise et arrive un petit garçon de 2 / 3 ans avec sa mère. Ils sont arrêtés dans l'allée donc et ce garçon s'aperçoit que l'accoudoir à côté de se relève... et que quand on le laisse retomber le cendrier dessus fait du bruit... Il essaye un peu, puis de plus en plus fort. Sa mère ne le voit pas faire, elle cherche sa place.
Sourires amusés, regards complices.
Il allait essayer de comprendre comment marchait le cendrier avant que la file n'avance et que sa mère ne l'entraine avec elle.

Statut
Ce sujet est fermé.