Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
un petit téléphone sudiste ce matin, pour me rappeler un anniversaire que j'aurai laissé passer et surtout m'annoncer un piti ouikende* sympa à venir :) :D :love:

J'en veux des comme ça tout les jours des bonnes matinées :love: :up:

*D'ailleurs... si le Chat n'est pas là on sera déçu... :siffle:

d'ailleurs, le Chat n'a pas le Choix... à bon entendeur ! ;)

mon petit bonheur est d'avoir passé 5 jours dans le finistère, d'avoir mangé des tonnes de crêpes, d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre:eek: hum c'est bon la gourmandise:rolleyes: d'avoir senti le bon air frais, les champs, les vaches, les chevaux, d'avoir emmené les tites nièces d'un ami faire du poney et de m'être rappelée le bon temps de mon passé de cavalière où je passais mes journées et mes nuits parfois couchée dans la paille avec eux et sentir leurs bonnes odeurs :) bin vi y'en a qui aime ces odeurs... ainsi que celles du foin, d'avoine, de mâche toute chaude, un pur bonheur:love:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Avoir acheté une chose complétèment inutile donc indispensable : des bretelles noire! :o :D :p :sleep: :cool:

ça se demonte un arbre? :eek::eek:

Sinon, mon bonheur du jour : Passer 3 jours en Normandie, voir des amis, de la famille, profiter de leur présence (ça fait un moment que je les ai pas vu).
Me resourcer chez mes parents, même 3 jours, ça me fait un bien fou :up:

Me réveiller une heure plus tard que d'hab', prendre mon temps, partir toute seule en 206 (perso j'ai une clio qui a déjà bien vécue - coucou Poupette :love: ), avec la musique que j'veux à donf (j'ai déjà décidé que ce sera Tagada Jones, chez un client avec lequel il n'y a pas énormément de problèmes (et ça c'est rare dans ma boite :siffle: :siffle: :siffle: ).

Une bonne journée qui commence quoi ;)

Allez, zou, c'est parti.
Pitèt à cet aprèm les gens :coucou:

Mon bonheur du jour, c'est d'avoir passé une très, très bonne nuit ! :up:
Et le plus beau je me suis levée à 10h00... :love: Et ben ça fait... Oh Oui!... Ca fait...
Bien, bien longtemps que ça m'était pas arrivé!... :D :up: :cool:

La journée s'annonce belle et j'espère pour vous aussi :coucou:

après deux jours en usine je suis heureux d'avoir la vie que j'ai (je pourrais pas vivre la dedant.....

Mon petit bonheur du jour c'est .....

depuis ce matin a commence la Gamers Assembly à Poitiers
l'asso dont je fait parti avait comme "mission" de mettre du wifi partout dans le Palais des Congrés,
et cela fonctionne impeccablement, mais je peut vous dire que nous nous sommes fait des frayeurs pointues :)
en tout cas, que cela soit la presse, les visiteurs ou même les joueurs ils peuvent "surfer" gratos pendant trois jours
donc c'est mon petit bonheur du jour
malheureusement vu très peu de Mac :( dommage :(
mais là, n'était pas le principal
donc voilà c'était mon p'tit bonheur du jour

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonheur du soir.... un peu de chocolat noir à 78% avant d'aller au lit ( laver les dents, aussi, pas oublier... ) :up: :love:

mon tit bonheur du jour le souvenir d' avoir passé une excellente soirée avec des amis hier soir, bu un milk shake banane miamm au café beaubourg suivi d'un dîner rose bonbon (déco rigolote style année 70 avec un lit rond au milieu pour manger:D :love: ) au starcooker ou j'ai pris un apéro "bisounours":D mangé une fondue délicieuse au reblochon et en dessert un crumble poire nutella:love:

Toumaï a dit:
mon tit bonheur du jour le souvenir d' avoir passé une excellente soirée avec des amis hier soir, bu un milk shake banane miamm au café beaubourg suivi d'un dîner rose bonbon (déco rigolote style année 70 avec un lit rond au milieu pour manger:D :love: ) au starcooker ou j'ai pris un apéro "bisounours":D mangé une fondue délicieuse au reblochon et en dessert un crumble poire nutella:love:

wouaaa , faut avoir l'estomac bien accroché :affraid:

:D

bonneur du jour ? comment est il possible d'etre heureux un dimanche matin a 10h30 ? :confused: :mouais: :heu:

kasparov a dit:
wouaaa , faut avoir l'estomac bien accroché :affraid:

:D

bonneur du jour ? comment est il possible d'etre heureux un dimanche matin a 10h30 ? :confused: :mouais: :heu:

humm no pb for me :o 2h de sport everyyyyyyyyy dayyyyyyyyyy:D :p

Statut
Ce sujet est fermé.