stook a dit:suivi d'un gros soleil se reflétant sur la neige du Canigou......
Ça y est, trois flocons sur le Canigou, et tu fais Ronron !
stook a dit:suivi d'un gros soleil se reflétant sur la neige du Canigou......
-lepurfilsdelasagesse- a dit:La terrible, succulente et renversante
tranche de coppa que je me suis mangé ce midi
La vie est un éternel recommencement...lpfdls a dit:Les terribles, suculantes et renversantes
tranches de coppa que je me suis mangé ce soir
stook a dit:un lever de soleil sur la Méditerranée,
al02 a dit:
Pascal 77 a dit:Remarques, ils en avaient fait d'autres de bonnes, Bruand avait passé une annonce dans plusieurs journeaux, genre : "jeune femme, jolie, riche, recherche monsieur bien sous tout rapport, trente cinq à cinquante ans, en vue mariage, rendez vous mardi à 11H30 devant l'Assemblée Nationale, porter fleur de lys blanc à la boutonnière comme signe de reconnaissance".
Une fois tous les prétendants rassemblés au lieu dit, il à prévenu la police d'une manifestation royaliste devant l'assemblée.
Ils savaient rire à cette époque![]()
Pascal 77 a dit:Ça y est, trois flocons sur le Canigou, et tu fais Ronron !![]()
stook a dit:mouais.....mais imagine, ce matin je pars pour bosser a Cerbere en decapsulable...avec le chauffage
et je rentre du boulot, la decapsulable decapsulé, le soleil qui se leve sur les criques sur ma droite (je suis la route du bord de mer ...), et des que la mer passe dans mon dos, voila que le canigou montre son nez, tout juste eclairé par le soleil montant, et couvert de neige, et oui, il y a deja neigé, il y a bientot 3 semaines....
quand meme, on dira ce qu'on voudra, mais ça n'a pas de prix....
apres, si vous preferez les embouteillages et la grisaille....:siffle:
Pas vraiment, mais on n'a pas tjrs le choixstook a dit:apres, si vous preferez les embouteillages et la grisaille....:siffle:
c'est trés reducteur comme vision des nuances de grisstook a dit:apres, si vous preferez les embouteillages et la grisaille....:siffle:
stook a dit:quand meme, on dira ce qu'on voudra, mais ça n'a pas de prix....
apres, si vous preferez les embouteillages et la grisaille....:siffle:
Pascal 77 a dit:Ma remarque n'avait pour but que d'amener un sourire (à trois dents) sur ton hiératique visage mangaesque
teo a dit:Les décapsulables avec deux coffres sont les plus funs, pas vrai ?![]()
valoriel a dit:c'est trés reducteur comme vision des nuances de gris![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ouais tout à fait !
Parigots têtes de veaux.
:o
:siffle:
Parigots têtes de veaux.
:heu: :heu: :heu:Stargazer a dit:Tu sais ce qu'il te dit le parigot ???? :o
Stargazer a dit:Tu sais ce qu'il te dit le parigot ???? :o
valoriel a dit::heu: :heu: :heu:
parigot, tête d'agneau? :siffle:
il était une bergère... :siffle:![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu n'aimes pas
la sauce Gribiche ?
:heu:
![]()
Parigots têtes de veaux.
Grug a dit:Le contraire du forum des râleurs, plus proche du thread de la nuit ou de l'aurore, je vous propose de poster ici vos petits bonheurs de l'instant.
Tiens il neige![]()