Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PETIT BONHEUR , ECRIRE UN TRUC SYMPA DANS CERTAINS FILS DE MAC G :love:

Ouais mais là en l'occurence le mouton est farci à la saucisse...ça risque d'être un peu lourd à digerer...pour le mouton je parle ! :siffle:

pfffffffffff :o :o :o comme d'hab quoi !!!! :mouais: :mouais: :mouais:

je pose une question et tulmonde repond
sauf l'interessé !!! :o :o :o

Comme petit bonheur y a ça...:rateau:

Complétement débile ce truc, ça arrache tout...aïe...

GilletteM3PowerRazor.jpg

robertav a dit:
des exemples ? :siffle:

Aprés la cueillette et le nettoyage de la chataigneraie ; de 10 à 13 h... Un bon spuntinu* (Panzetta au feu de bois et saucisson + Vin)... On s'est fait coincer au digestif au bar du village à partir de 13h... Discussion politique avec des mecs hirsutes dignes de "Délivrance" (Le film de Boorman). Ca peut être très dangereux.. Si, si :D... Un pur moment de Rock'n'Roll... 'Tain d'Adèle!© ... Ca faisait longtemps que j'avais pas ri de si bon coeur avec de vrais psychopathes! :love: :D :D :cool:

* Casse croute fortement roboratif :love:

PATOCHMAN a dit:
Aprés la cueillette et le nettoyage de la chataigneraie ; de 10 à 13 h... Un bon spuntinu* (Panzetta au feu de bois et saucisson + Vin)... On s'est fait coincer au digestif au bar du village à partir de 13h... Discussion politique avec des mecs hirsutes dignes de "Délivrance" (Le film de Boorman). Ca peut être très dangereux.. Si, si :D... Un pur moment de Rock'n'Roll... 'Tain d'Adèle!© ... Ca faisait longtemps que j'avais pas ri de si bon coeur avec de vrais psychopathes! :love: :D :D :cool:

* Casse croute fortement roboratif :love:

t'as bien fait de pas y aller avec les nanas... de toutes façon en Corse.. font tout sans les nanas... :D

Statut
Ce sujet est fermé.