Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On se dit ce qui nous ferait plaisir?

Lui dire non alors que j'en ai encore envie.....:D et elle aussi ....:love:

meskh a dit:
Me téléporter et mettre une tarte a sarkozi tiens !! :D
Sarkozy n'est pas encore considéré comme un gros mot par Vbulletin, tu peux donc l'orthographier correctement sans risquer ces ******s d'etoiles. ;) :D :p

Je voudrais dire ce que j'aimerais mais vous le prendriez mal et à juste titre.

Relevez tout de suite le niveau ou ça ferme.
Le fil n'est pas lumineux, mais il pourrait être sympa. Par contre, évitez-nous les imbécilités basiques habituelles comme celles que je viens d'effacer. Ça me hérisse de voir que vous polluez tout sans aucun remords. Si vous voulez me forcer à nettoyer au karsher, je vais nettoyer au karsher.
Cette expression est volontairement provocante et si quelqu'un veut me coller une tarte, je donne rendez-vous par MP et je livre en régions nord et IdF... Ça commence à m'agacer sérieusement de voir des clowns sans fond détruire cet espace de convivialité à longueur de temps et au rythme de leurs manques d'idées.

Merci.

Euh... Un calin?

:casse:

Je sors, je sors... Pas taper

[MGZ] BackCat a dit:
Je voudrais dire ce que j'aimerais mais vous le prendriez mal et à juste titre.

Relevez tout de suite le niveau ou ça ferme.
Si vous voulez me forcer à nettoyer au karsher, je vais nettoyer au karsher.

Merci.

Nettoie mon pote, nettoie :zen: Si tu n'a que ça à faire.

Bon sinon ce qui me ferait vraiment plaisir. Parmi d'autres choses impossible et raisonnable :

Arrêter le temps pour pouvoir lire dix fois plus que je ne le fais. Il y a tellement de livres à (re)découvrir, que je sais qu'une seul vie ne me suffira pas :zen:

Je ne suis pas ton pote. Mais alors pas du tout.
Merci malgré tout de revenir dans le sujet.

- ke lé gen y zarète décrir en langaj SMS
- une bonne nuit de sommeil
- que les cons de l'année prochaine ne soient pas trop en avance
- qu'une bière fraîche apparaisse par magie dans mon frigo vide
- que Pierre Desproges soit encore vivant
- que les rappeurs découvrent qu'on peut faire des mélodies avec un clavier
C'est tout pour l'instant. :zen:

[MGZ] BackCat a dit:
Je ne suis pas ton pote. Mais alors pas du tout.
Merci malgré tout de revenir dans le sujet.

Peut-être. Mais toi tu ne peux pas éditer mes posts. Rien n'est pire que le pouvoir du petit (merci Bobby ;)) Abreuve toi de ça et médite, être supérieur...

Sinon, evidement, à part pouvoir rendre les gens moins cons, absoudre le racisme, la violence, la télé et autres fléaux de la vie.

Ca me ferait est plaisir que ma fille vive avec moi à plein temps :love:, même si parfois, je l'avoue, c'est cool d'être seul et faire ce que je veux :rose:

fredintosh a dit:
- ke lé gen y zarète décrir en langaj SMS
- une bonne nuit de sommeil
- que les cons de l'année prochaine ne soient pas trop en avance
- qu'une bière fraîche apparaisse par magie dans mon frigo vide
- que Pierre Desproges soit encore vivant
- que les rappeurs découvrent qu'on peut faire des mélodies avec un clavier
C'est tout pour l'instant. :zen:

1) pô fait experet
2) pareil
3)un steck avec merci.
4)et coluche aussi
5) écoute les furiousavengers

se que je voudrait s'est avoir fini mon taf pour la dates prévus et que tout le monde se dise que s'est bon on a rien a revoir dessus.

Comprendre si c'est vraiment une carte graphique dans le macmini :D

...avoir la possibilité de retourner une seule fois dans mon passé dire à mes chers disparus combien je les aime et combien je pense à eux !
...ensuite, revenir comme on revient d'un long voyage, embrasser ma femme et mes enfants, les regarder vivre et sourire et me dire qu'après tout, la vie c'est pas si moche que ça ... parfois ...;)

Salut à tous,

Je ne suis pas photographe, loin s’en faut, alors je félicite chaleureusement ceux qui peuvent y prétendre.

Mais j’ai eu une idée, avec mon père (architecte aussi), qui consiste à envisager une approche artistique différente de la photo, grâce aux possibilités offertes par le numérique et la toile :

Nous proposons à toutes les personnes que nous croiserons au grès des forums, mail-listes, et autres possibilités du web de prendre une photo le 21 juin 2006 à 12h00 (heure française), sans se préoccuper de sa qualité mais seulement de l’endroit ou cette personne se trouve…

Une photo sur le vif, sans réflexion, ce qui est devant soi à ce moment.

Et de me l’envoyer : [email]là[/email]

Je n’accepterai que les formats 1200x1600, en jpeg (base de 2millions de pixels), de moins de 1meg, et je me fais fort de les stocker dans des disque durs et de les mettre en scène et de trouver un lieu (ou plusieurs) pour les exposer…

Mon but est d’obtenir un cliché précis et instantané de la planète, vue d’une manière qui, je le crois, n’a jamais été tenté

Je propose donc à chacun d’entre vous de faire circuler cette information et je demande aux Admin. de mac-gé de bien vouloir me donner des noms de contacts chez Apple France, afin que je les avertisse d’une surcharge potentielle sur mon adresse durant les 48h qui suivront…

Je demande juste aux gens d’indiquer le lieu (pays au moins) dans le titre de la photo.

Piger le taux si élevé d'invisibles chez les posteurs du bar :p:siffle:

revoir le concert the Wall à berlin hier soir; C'est tout bête, mais qu'est ce que c'est bon.:D

tu voudrais dire que ke forum est hanté:afraid:

on, ben alors je voudrais voir un exorciste;)

Moi, j'aimerais bien avoir un jour où l'autre avoir l'occasion de faire une bise ou serrer la main (selon que fille ou garçon ;) ) de certains membres de ces forums, échanger un peu "en direct live" avec eux, car je sens ici, des êtres d'une qualité exceptionnelle :love:

• J’aime
Réactions: cemonvelo
Statut
Ce sujet est fermé.