Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
elKBron a dit:
merci pour le soutien !!! (et spéciale dédicace à Malow ;))
Résultat des courses :
c'est dans la poche !!! dans quelques mois je change de société :D:D:D
entretiens super bien passés, bien accroché avec le boss, des conditions de travail exceptionnelles, bref, que du bonheur :love::love::love:

bonne journée à toutes et à tous :coucou:

Hum ! une SSII dont le boss est à Paris, et est vachement sympa, et où tu bosses à Lyon ... J'aime pas pourrir l'ambiance, mais j'espère pour toi que c'est pas celle à laquelle je pense ... ou alors que les conditions de travail ont changées depuis que je l'ai quittée :mouais:

Tu serais pas "développeur Omnis" des fois ?

Pascal 77 a dit:
Hum ! une SSII dont le boss est à Paris, et est vachement sympa, et où tu bosses à Lyon ... J'aime pas pourrir l'ambiance, mais j'espère pour toi que c'est pas celle à laquelle je pense ... ou alors que les conditions de travail ont changées depuis que je l'ai quittée :mouais:

Tu serais pas "développeur Omnis" des fois ?
looool !! nonon, rien a voir... en effet, zeBigBoss est à Paris, mais la société à laquelle je vais appartenir est à Niort, et oui, j'habite à Lyon... et je vais travailler sur Europe (commence par France, puisque le but de ce job est d'abord de faire monter en puissance ladite société, puis vagabondages sur belgique, Suisse, Allemagne, si on gagne ce challenge).
Donc ce n'est pas la peine de t'inquiéter :D:D:D:D
J'ai vraiment grande hâte de poser ma démission... :style: d'ici là encore pas mal de taf, et de patience à avoir :mouais:

et vraiment, si il yen a que ca interesse, mon poste sera à pourvoir au maximum disons dans 4-5 mois => mp

petit bonheur - suite (mais toujours le même)

Mon Mini qui devait être envoyé le 27 février a un peu d'avance ;)

Arrive Terminal / PRAGUE, PR, CZ / 22 Feb 2006 22:57

Je vais aller lire le fil sur TNT, pour être sûr de bien tout faire comme il faut...

Petit bonheur mesquin et voyeur :

Regarder les premières émissions de M6 sur la nouvelle star : un concentré de ce qui ce fait de mieux chez les cagoles et cagolettes.

• J’aime
Réactions: le_magi61
je viens de finir ma page de BD :sleep: et je vais enfin pouvoir me consacrer à une activité recréative et instructive : le DVD de Bob l'eponge, depuis le temps que j'en entends parler. :)

• J’aime
Réactions: guytantakul
GHHHIIIII !!!! Ah Ned, Tais toi ! tu me donnes une de ces dalles là ! :rateau: :D

Bientôt le petit bonheur du vendredi : le week-end :love:

---
Qui a dit : "Le trooper n'est pas motivé par son boulot" ? :siffle: :rateau:

Quand je suis (encore) en vacances, je sais qu'on est vendredi et que c'est le week end parce que je trouve le journal d'annonces local dans ma boite aux lettres... :siffle:... Alors je me dis "Tiens, mon bon Patoch' ; c'est le week end. Chouette!" :love: :D

gKatarn a dit:
Qui a dit : "Le trooper n'est pas motivé par son boulot" ? :siffle: :rateau:
Remarque, l'odeur du Jawa grillé au blaster, ça monte vite à la tête... :rateau:

• J’aime
Réactions: gKatarn
vous y croyez vous ?
Le livreur est passé y'a pas 20mn et me voilà sur mon tout piti Mini à écrire que je vis un petit bonheur simple, bien avant le 2 mars, date prévue de livraison :D :love:

Trop classe Apple et son piti paquet qui va bien :love:

Et j'ai un 1,5 Ghz au lieu d'un 1,42 :)

Au boulot !

teo a dit:
vous y croyez vous ?
Le livreur est passé y'a pas 20mn et me voilà sur mon tout piti Mini à écrire que je vis un petit bonheur simple, bien avant le 2 mars, date prévue de livraison :D :love:

Trop classe Apple et son piti paquet qui va bien :love:

Et j'ai un 1,5 Ghz au lieu d'un 1,42 :)

Au boulot !
:cool:
Félicitations pour ton nouveau jouet :up:
Et le minipartner, il est pour quand? :siffle:

Vite, montres nous les photos :D;)

Statut
Ce sujet est fermé.