Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il a pas essayé de lui lécher les pieds ? :p

Je relis un courrier vieux de 3 jours ... lu à la va vite entre deux évènements ..... et que lis- je , que découvre-je ... les studios Folimages de Valence me propose un atelier ANIMATIC sur 2 week end ..... je suis exxxxxtrèmement joisse , je l'attendais depuis longtemps ... encore un petit pas vers mon idéal ... yeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!:love: :up:

Animatique (tic) : Une animatique est un film dont les images sont fixes (images du story board).
Elle permet d'appréhender la dynamique, le rythme du film avant de se lancer dans la création des scènes animées.
:zen:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Petit bonheur du jour :
Un bon sandwich jambon -camembert puis ensuite un mille-feuille avec le café !
le top quoi !
:up:

Mon petit bonheur du jour une aprèm ciné et après le film, un café + une petite patisserie ...:love:

Petits bonheur successif qui m'ont réconcilié avec la vie un jour :à)

Acheter du pain, du jambon, des pommes, et deux bouteilles de jus de fruit et le donner à un couple de jeunes SDF à l'entrée du supermarché. Voir la fille qui était super contente, ça fait chaud au coeur :)

S'arrêter à un passage piéton pour laisser la voiture passer alors qu'elle avait freiné et s'inclinant en faisant le geste d'ouvrir le passage. En rire en même temps avec le jolie conductrice :à)

Burzum a dit:
Bonne chance ! :up:
merci pour le soutien !!! (et spéciale dédicace à Malow ;))
Résultat des courses :
c'est dans la poche !!! dans quelques mois je change de société :D:D:D
entretiens super bien passés, bien accroché avec le boss, des conditions de travail exceptionnelles, bref, que du bonheur :love::love::love:

bonne journée à toutes et à tous :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.