Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ange_63 a dit:
Elle a pas eu de problème avec cette épidémie de chikungunya là bas?! :mouais:
:heu:

pas encore, pas encore...

mais elle est un peu fataliste et elle attend de l'avoir...

enfin, ce n'est qu'une grippe( façon de parler), hein ! elle aurait pu en avoir une en métropole !
... mais une autre copine l'a eu, et elle s'en est remise...

ange_63 a dit:
Elle a pas eu de problème avec cette épidémie de chikungunya là bas?! :mouais:
:heu:

C'est pas obligatoire, regarde dans les tours de bureaux à la défense, il y en à plein, qui partent en réunion, ils ne se chopent pas ça pour autant ! :rateau:

:D

• J’aime
Réactions: Warflo
Pascal 77 a dit:
C'est pas obligatoire, regarde dans les tours de bureaux à la défense, il y en à plein, qui partent en réunion, ils ne se chopent pas ça pour autant ! :rateau:

:D

Heureusement c'est pas l'même type de Réunion :D :D et Heureusement qu'ils ne chopent pas ça à chaque fois qu'ils y vont!!!:D ;) :up:

Mon grand bonheur de jour ? La magnifique séquence qui clôt le splendide Shadow of the Colossus. Tellement de poésie et de grâce dans une simple galette de polycarbonate c’est incroyable. Dire que comme tous le monde je m’étais marré en 99 quand Sony présentait son CPU baptisé pompeusement Emotion Engine …Je devrais m’autobotter le cul !

collos.jpg

J'adore ce jeu!:love:

Petit bonheur qui va m'aider énormément: ma "mom" m'a acheté, à Montréal, un clavier et une souris Mac, vu que ce mosus d'iBok G4 chauffe comme le diable.

Une Québécoise qui sera de passage la semaine prochaine me l'apportera :)

Mon petit bonheur du jour :

Une soirée en célibataire avec un bac de glace pistache et un autre caramelita du Mövenpick, avec un bon DVD...

Ca... C'est le top :D

Craquounette a dit:
Mon petit bonheur du jour :

Une soirée en célibataire avec un bac de glace pistache et un autre caramelita du Mövenpick, avec un bon DVD...

Ca... C'est le top :D
C'est scream le film? Ice cream:D

OK, je sors:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.