Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mon petit bonheur du week-end: la France qui gagne! :up:

tennis: victoire de la France sur l'Allemagne en coupe davis! on est en quart de finale contre la Russie.

rugby: victoire de la France sur l'Irlande 43-31 dans le tournoi des 6 nations.

jeux olympiques: médaille d'or d'Antoine Deneriaz en descente et de bronze pour Sandre Laoura en bosses.

Quelques jours en Lozère : la neige sur l'Aubrac jeudi, la neige sur la Margeride vendredi, le paysage à 360° du haut du roc de Peyre samedi (la longue échine de la Margeride, le Mont Lozère tel un ours blanc, l'Aigoual, les Causses, le Lévezou, l'Aubrac, le Plomb du Cantal, tout ça juste pour pas un rond et juste en tournant la tête :D) et ce matin le givre sur les bouleaux, les hêtres, les pins le long de la Malagazagne.

De retour dans le sud aujourd'hui, et plein d'images dans la tête, comme d'habitude. :zen:

Jamais aussi bien mangé que dans les Causses, à Fondamente. Bon j'ai pris 2 kg en 10 jours :D

Luc G a dit:
Quelques jours en Lozère : la neige sur l'Aubrac jeudi, la neige sur la Margeride vendredi, le paysage à 360° du haut du roc de Peyre samedi (la longue échine de la Margeride, le Mont Lozère tel un ours blanc, l'Aigoual, les Causses, le Lévezou, l'Aubrac, le Plomb du Cantal, tout ça juste pour pas un rond et juste en tournant la tête :D) et ce matin le givre sur les bouleaux, les hêtres, les pins le long de la Malagazagne.

De retour dans le sud aujourd'hui, et plein d'images dans la tête, comme d'habitude. :zen:

Tu as pris des photos pour nous faire partager ces payasages?:D :love:

ange_63 a dit:
Tu as pris des photos pour nous faire partager ces payasages?:D :love:

Oui, mais comme je suis encore en argentique, il faut attendre que les pellicules soient développées, puis que je les mette sur internet. :D

PS. Et en plus faudrait qu'elles ne soient pas trop tartes :D

Luc G a dit:
Oui, mais comme je suis encore en argentique, il faut attendre que les pellicules soient développées, puis que je les mette sur internet. :D

PS. Et en plus faudrait qu'elles ne soient pas trop tartes :D

Vivement que tu puisses les poster ici :up:

supermoquette a dit:
Jamais aussi bien mangé que dans les Causses, à Fondamente. Bon j'ai pris 2 kg en 10 jours :D

Un suisse perdu à Fondamente, j'y crois pas ! :D C'est un joli coin bien perdu dans son genre, encore qu'il y ait le train. :D

Sinon, de vers chez moi, on voit mieux le Méjean et le Sauveterre que le Larzac, et le Méjean, y a pas plus causse :D

Burzum a dit:
Je donne 10 ans de ma vie contre un petit bonheur... :(

ha..tant que ça! :(

"Le bonheur consiste plus dans une disposition générale de l'esprit et du cœur, qui s'ouvre au bonheur que la nature de l'Homme peut prêter, que dans la multiplicité de certains moments heureux dans la vie. Il consiste plus dans une certaine capacité de recevoir ces moments heureux.

MONTESQUIEU"
=> http://www.tabledesanges.com/Pages/PetitsBonheurs.php

ange_63 a dit:
Vivement que tu puisses les poster ici :up:

Peut-être certaines. Ceci dit, il y a des paysages qui ne valent qu'en vrai, que les photos ne peuvent pas rendre (pas les miennes en tous cas, je ne suis pas assez doué pour ça) surtout quand ce qui donne du goût au paysage, c'est cette impression d'être au centre, pas même au-dessus comme c'est le cas dans les "vraies" montagnes, non, dedans, mais juste au centre. Ou bien juste au balcon quand la vue ne porte que sur 180°, mais toujours dedans. :zen:

Haaaaa... un coups de fil et tout va beaucoup mieux! :love: Le moral est revenu! :D

Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir se parler un peu, même quelques minutes :love:

Le pouvoir des mots... :love:

Luc G a dit:
Un suisse perdu à Fondamente, j'y crois pas ! :D C'est un joli coin bien perdu dans son genre, encore qu'il y ait le train. :D
Le truc c'est qu'j'dormais au Clapier, alors Chez Baldi ça réchauffait l'coeur :love:

Hier mon Chéri m'a demandé si j'avais des RDV d'affaires ou si je restais bien chez moi toute la journée...:mouais: :heu:
Maintenant je sais pourquoi! :love:
C'est un AMOUR!!
:love:
roseblanche5ts.jpg
bouquet0pj.jpg
:love:

aaaah, un client est passé voir mon boss ce matin pour lui faire part de sa satisfaction de mes services :love::love::love:
Un collègue m'a remercié pour lui avoir enlevé une épine du pied rapport à un autre client :D:D:D

Mais j'ai toujours envie de me barrer de cette scrogneugneu de boite :):D

Statut
Ce sujet est fermé.