Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ange_63 a dit:
:love: Avoir eut des nouvelles de mon Chéri!!! :love:

On a pu dialoguer 4min...c'est pas énorme mais pour nous c'est beaucoup!! :love:

Ho il est trop mignon, il a réussi à remuer ciel et terre pour arriver à me contacter...

Quel ange...:love: :love: :love:

:confused: Il est cosmonaute sur la station spatiale ? :confused:

Pascal 77 a dit:
:confused: Il est cosmonaute sur la station spatiale ? :confused:
non sa fait trois jours qu'il est constipé et s'est super dure de parlé en poussant.

non ! sa passe pas ! hors charte ! pas temps que sa!

la porte; au fond; a gauche; merci je connais déjà.

ange_63 a dit:
Ouaip ça doit être qq chose dans ce genre là .... :p

Je t'envie ...

me souviens de ce sentiment :love:

-------------------------------------------------------------------

Et vous les collectionneurs de happy meals de Mc Do...:o :o :mouais: ..---->

non sa fait trois jours qu'il est constipé et s'est super dure de parlé en poussant

Il est cosmonaute sur la station spatiale ?

Naméo:mouais:

---> :D :D

La mouette a dit:
Ce qui parait petit et insignifiant pour certain, est énorme et merveilleux,lorsque cela vient de l'être à qui tu as donné ton coeur...

Oui! Très bien dit!
C'est tout à fait ça! :rose: :love:

:D

Ce soir, je serais chez Finn et Prerima, ou au resto avec tous les MacGéen et MacGéenne :heu: :) ce qui est super...
Mais du coups j'suis un peu dégoûtée je ne vais pas pouvoir dialoguer avec lui à 20h :(...

Je suis tiraillée là...:rose:

C'est compréhensible...;)

Mais, aussi fort soit les sentiments il ne faut pas que ceux-ci t'enferme dans une bulle.

Ce n'est que mon avis :zen:

ange_63 a dit:
Ce soir, je serais chez Finn et Prerima, ou au resto avec tous les MacGéen et MacGéenne :heu: :) ce qui est super...
Mais du coups j'suis un peu dégoûtée je ne vais pas pouvoir dialoguer avec lui à 20h :(...

Je suis tiraillée là...:rose:

Si tu as à faire à des couche-tôt
tu rentres à 20 H 00.
Si c'est l'inverse, tu sors après 20 H 00.

C'est pas compliqué pourtant.

:o

La mouette a dit:
C'est compréhensible...;)

Mais, aussi fort soit les sentiments il ne faut pas que ceux-ci t'enferme dans une bulle.

Ce n'est que mon avis :zen:

En effet oui, c'est pour ça que je viens de lui envoyer un mail pour lui expliquer tout ça...
Je lui raconterai ma soirée demain par mail! :D
Le pauvre, il va être déçus...car le mail il ne va le lire qu?à 20h...:( :heu:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si tu as à faire à des couche-tôt
tu rentres à 20 H 00.

ça m'étonnerais :D :D :D et c'est tant mieux remarque :up: :love:

Hasard total, je lis hier que DJ Pierre passe au Rex Club, gratos en plus, jeudi soir, soirée Back2Acid j'en parle à F. et il est super partant. On y va donc.
Première fois dans ce lieu incroyable, et quand on entre, pile poil pour nous s'enchainent parfaitement Yazz et S-Xpress :love: :love:
Moment d'euphorie incroyable, comme une boucle sur quasi 20 ans

La nuit ne pouvait que bien se passer :love:

:)

• J’aime
Réactions: ange_63
une belle journée de travail avec une soiré entre potes pour commencé et avec des petits d'jeun's pour finir ha non pour finir il me reste encore quelle que pages du site des furious a faire.

samedi ,10 heures 55,le temps est maussade,comme un mois de janvier,un fin de mois devrais je dire,comme coluche des fins de mois qui sont trés dures,j'ai encore du faire un credit pour une chose imprévu,de plus ma bagnole commence a jouer au con,j'ai un poumon qui deconne,et j'ai chopé un rhume,vous me direz"ça n'a rien a faire dans les petits bonheurs"
a que si vous retorqueraije,(je retorque souvent)
c'est quand meme un petit bonheur !
"car je suis vivant" !

Statut
Ce sujet est fermé.