Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce matin, cours de français soporifique...
Soudain, un regard par la fenêtre... Une pluie d'étoiles d'argent..
De la neige !! :up: :love:

À la pause, bataille de boules de neige dans l'hilarité générale... :up: :D

Oui on est en prépa, oui quoi ? :p

réunions cette aprem pour savoir si je peut enfin finir le site des potzo et si je peut avoir mon budget pour le .mac

Pierrou a dit:
Ce matin, cours de français soporifique...
Soudain, un regard par la fenêtre... Une pluie d'étoiles d'argent..
De la neige !! :up: :love:

À la pause, bataille de boules de neige dans l'hilarité générale... :up: :D

Oui on est en prépa, oui quoi ? :p

DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL A ANGERS : Guerre des gangs de la drogue, les dealers se battaient en s'envoyant des boules de leur marchandise à la tête. :siffle:

:D :D :D

Fais gaffe avec ta moto... 'pourrait t'arriver des bricoles..:mouais: :rateau: :rolleyes: :D

ho oui j'ai mon budget bientôt le site officielle des furious avengerse seras dispo (un peut de taf quand même là!)

je m'y met de suite !!

bêtement, recu le 31 janvier (date limite ;) )la carte de v½ux d'une entreprise avec laquelle j'ai travaillé, où tous les responsables avec lesquels j'ai été en contact se sont fendu d'un petit mot manuscrit. :)

Grug2 a dit:
bêtement, recu le 31 janvier (date limite ;) )la carte de v½ux d'une entreprise avec laquelle j'ai travaillé, où tous les responsables avec lesquels j'ai été en contact se sont fendu d'un petit mot manuscrit. :)

... ce qui est très rare. Ça arrive quand on part, mais presque jamais après.

Ce sont de jolies preuves d'amitiés... sinon professionnelles :)

macelene a dit:
ça ne se raconte pas... :siffle: ça se vit... :cool: pour les tapas de ce soir.... :p :D

Hummmm...il en reste pas un petit? Juste pour gouter :love:
:coucou:

gueule de bois, pour la combattre, un bon bain avec de la musique tranquille, genre du Jack Johnson et un bon livre :up:

Statut
Ce sujet est fermé.