A
Anonyme
Invité
:o Il y à eu une erreur lors de l'impression du message ci-dessus il fallait lire :chandler_jf a dit:VENDU![]()
A VENDRE (faire offre par mp :siffle: )
:o Il y à eu une erreur lors de l'impression du message ci-dessus il fallait lire :chandler_jf a dit:VENDU![]()
Lorna a dit::o Il y à eu une erreur lors de l'impression du message ci-dessus il fallait lire :
A VENDRE (faire offre par mp :siffle: )
Ah non mais c'est moi qui vends ! :siffle: (oui je sais c'est fourbe)chandler_jf a dit:![]()
![]()
![]()
pour toi :GRATUIT
et si tu prends la carte de fidélité tu as l'option falt la cuisine en plus.
:rateau:
Lorna a dit:Ah non mais c'est moi qui vends ! :siffle: (oui je sais c'est fourbe)
Rhoo si on peut plus rigoler :heu:chandler_jf a dit::eek: :eek: :eek:
Quand je disais que j'avais perdu mes illusions :sleep:
Lorna a dit:Rhoo si on peut plus rigoler :heu:
Sinon ce qui me ferait plaisir là : un p'tit café ...tu en veux un tu m'as l'air bien fatigué ?![]()
ZRXolivier a dit:va pour le café. Long sucré pour moi. Si t'as aussi quelques biscuits tu seras parfaite.![]()
Ah mais je le suis (ben voyons :rateauZRXolivier a dit:va pour le café. Long sucré pour moi. Si t'as aussi quelques biscuits tu seras parfaite.![]()
Lorna a dit:Chandler : arrêteuuu ça va finir par se remarquer:siffle:
Non pas du tout :siffle: ... et puis c'est que mon cher je vais te dire un truc (mais ça reste entre nous hein) ...nous ne sommes pas seuls ici ... :eek: ...si si je t'assure !chandler_jf a dit:c'est qu'il est jaloux Lo ? :rateau:
Lorna a dit:Non pas du tout :siffle: ... et puis c'est que mon cher je vais te dire un truc (mais ça reste entre nous hein) ...nous ne sommes pas seuls ici ... :eek: ...si si je t'assure !![]()
chandler_jf a dit:Plus on est de fous :rateau:
G2LOQ a dit:Mon chéquier tout neuf est enfin arrivé !
Dis, tu me la bien gardé mon jeu Saturn????Dis OOUUUIIII!!!!!![]()