iPantoufle a dit:J'en ai deux d'avance, mais ça ne fait pas de moi un homme en mesure d'acheter les dernières nouveautés apple...
Mon renouvellement automatique à quelques peu foiré, et comme je n »ai pas contrôlé ce qui me restais :mouais:
iPantoufle a dit:J'en ai deux d'avance, mais ça ne fait pas de moi un homme en mesure d'acheter les dernières nouveautés apple...
lumai a dit:Petit bonheur d'aujourd'hui : des chaussettes chaudes ! :love:![]()
iPantoufle a dit:Une demi baguette, une motte de beure et un saucisson... Le gros rouge pour aroser le tout : un bonheur du goûter de quatre heures qui rompt avec mon thé-patisserie habituel...
JULIE007 a dit:- ne plus payer d'impôts
- retrouver un job rapidement
fredintosh a dit:Les 2 derniers souhaits me paraissent contradictoires...![]()
JULIE007 a dit:pas si contradictoires que cela car tu continues à régler le fisc de ton année passée en touchant presque la moitié de ce que tu gagnais...et les charges habituelles restent fidèles au poste elles aussi, c'est pour cette raison que je préfère ne pas rester en stand-by trop longtemps
![]()
JULIE007 a dit:pas si contradictoires que cela car tu continues à régler le fisc de ton année passée en touchant presque la moitié de ce que tu gagnais...et les charges habituelles restent fidèles au poste elles aussi, c'est pour cette raison que je préfère ne pas rester en stand-by trop longtemps
![]()
fredintosh a dit:Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu retrouves du boulot (je te le souhaite), et si possible bien payé (je te le souhaite aussi), tu ne risques pas de ne plus payer d'impôts, au contraire.
C'est ça que je trouvais contradictoire dans tes souhaits.
Personnellement, je paye des impôts depuis cette année seulement, et même si la pilule a été dure à avaler, je suis plutôt content, car c'est le signe que ma situation financière s'améliore enfin. Mais bon, c'était juste un clin d'oeil de ma part, de toutes façons, on va pas faire un débat politique, je suppose que c'était aussi du second degré dans ton post.![]()
![]()
ZRXolivier a dit:non? toi aussi?
Amis, je nous souhaite de retrouver les bancs du boulot rapidos![]()
ZRXolivier a dit:non? toi aussi?
Amis, je nous souhaite de retrouver les bancs du boulot rapidos![]()