Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ce qui me ferait reellement plaisir ?

et bien , plein beaucoup de choses mais en ce moment se serait
un boulot avec 35 heures reelles et
la certitudes que enfin en juin je ne me retrouve pas a la rue mais bien dans ma nouvelle maison :rateau: :rateau: :rateau:

JULIE007 a dit:
remarque tu peux leur faire un show must go on:D :cool:

Ben , j'espere que c'est ce qui va arriver. Je suis en discussion avec le principal concurrent de ces imbéciles.

Show must Go on, oooonnnnnn.......

ZRXolivier a dit:
Ben , j'espere que c'est ce qui va arriver. Je suis en discussion avec le principal concurrent de ces imbéciles.

Show must Go on, oooonnnnnn.......

je t'envoie plein de supers ondes positives alors!:love:

une semaine de dingue pleine d'émotion et d'inprévus !!!!

au tout début a part la fatigue tout vas bien mais s'est mercredi que tout commence:

mercredi: coup de fils d'un de mes patron et hop bonne nouvelle on est a la bourre sur des mix "normal" mais la faut les rendre dimanche soir :eek:

bon jeudi soir je vais passé au studio après le taf pour bossé!

jeudi matin: otite de porc pas moyen de bossé au lit et donc le soir pas moyen de mixé.

vendredi: s'est la que tout sa part en vrille. On prépare doucement la salle pour le concert du lendemain et tout se déroule comme prévus (se qui est louche) 18H30 la scène est bien donc je part au studio hop hop hop on mixe jusqu'a 1H30 et je décide de partir (rdv a 9H20 pour le concert donc!!) au dodo le toys je prend ma voiture et sur la route ban je tombe sur un accident pas de pompier sur place et deux mec qui ne savais quoi faire !! :eek: Allez je vais joué au secouriste, se qui nous pousse a 4H30 du matin déposition chez les flic car s'est un piéton qui s'est fait reversé par une auto (qui s'est cassé bien vite) le petit gars n'a pas grand chose fracture ouverte du tibia et des petites blessure on a eux peur a la tête au début mais tout allais bien quand les vrai secoures sont arrivés. et il n'y a pas a dire quand on attend les pompier avec la tête d'un mec entre les mains les minutes passe pas vite et au final on sait plus trop quoi dire a ce petit jeune qui est se demande si une jambe sa se répare ou pas (le choc sa fait dire des conneries s'est fou).

fini de joué au pompier je rentre a la maison (ha si essayer de resté deux heures sous la flotte sans tremblé avec une otite :D. je sort mon duvet qui avais servie a réchauffé notre blèssé bon poubelle il est plein de sang!! (merde j'ai plus de duvet ou je vais dormir moi)

le temps de se remetre des émotions de la nuits j'ai du dormir deux heures avant d'aller faire le concert.

et puis tout s'enchaine 5H30 tout est fini les groupes on assuré comme des fou (merci les vilain clown pour le t-shirt) et sans baston ni quoi que se soit.

dimanche au studio d'ou je rentre juste j'ai pas plus de 6 heures de someil dans les pattes donc j'arrette là et vous dit bonne nuit.

:coucou: mardi s'est les vacance pour trois jours tout iras mieux.

pour le coup tu devais être drôlement sonné:casse: et ton correcteur d'ortho aussi;)
je te souhaite un bon gros dodo de récup:up:

Tiens?
Toys a confondu ce fil avec "l'air du temps"?
:siffle:

:D:D :D :D

Fallait bien qu'il trouve quelque part ou raconter sa vie ! :siffle:

Et la tu fait une rechute ? :siffle:

Ce qui me ferait plaisir, c'est que mes composants informatiques pour l'upgrade de mon mini arrivent vite. J'ai affuté ma spatule 38 mm, acheté mon tournevis phillips...

Les mille et une aventures de Toys !!! En vente dans toutes les librairies !!!!! :D :D :D :D

en fait ça date pas d'aujourd'hui mais un petit bonheur:
partager dans tout les sens du terme un bon repas avec 3 amis dans un restau sympa samedi soir, en dévisageant tout ce qui (se) passait autour de nous :siffle:.

J'ai mangé du canard laqué pour conjurer les imbéciles qui nous gavent (c'est le cas) avec leur panique médiatique. Et la fois suivante, je prendrai du poulet ;)

Et dimanche matin en allant vers Bastille, on faisait peur aux rats ailés en allant chercher un rade où boire un café et c'était jouissif avec le soleil qui naissait, et le froid qu'il y avait et la fatigue de la nuit ;)

J'étais prêt à acheter un nouveau cable firewire pour mon ipod croyant l'avoir perdu il y à de cela un semaine et toc , retrouvé, 15 £ d'économisé :)

Tiens aussi l'hotel a le wifi gratuit :love:

Toy émoi au pays de macgé:D Number one des ventes!:D après décryptage northog...:love:

Statut
Ce sujet est fermé.