une semaine de dingue pleine d'émotion et d'inprévus !!!!
au tout début a part la fatigue tout vas bien mais s'est mercredi que tout commence:
mercredi: coup de fils d'un de mes patron et hop bonne nouvelle on est a la bourre sur des mix "normal" mais la faut les rendre dimanche soir :eek:
bon jeudi soir je vais passé au studio après le taf pour bossé!
jeudi matin: otite de porc pas moyen de bossé au lit et donc le soir pas moyen de mixé.
vendredi: s'est la que tout sa part en vrille. On prépare doucement la salle pour le concert du lendemain et tout se déroule comme prévus (se qui est louche) 18H30 la scène est bien donc je part au studio hop hop hop on mixe jusqu'a 1H30 et je décide de partir (rdv a 9H20 pour le concert donc!!) au dodo le toys je prend ma voiture et sur la route ban je tombe sur un accident pas de pompier sur place et deux mec qui ne savais quoi faire !! :eek: Allez je vais joué au secouriste, se qui nous pousse a 4H30 du matin déposition chez les flic car s'est un piéton qui s'est fait reversé par une auto (qui s'est cassé bien vite) le petit gars n'a pas grand chose fracture ouverte du tibia et des petites blessure on a eux peur a la tête au début mais tout allais bien quand les vrai secoures sont arrivés. et il n'y a pas a dire quand on attend les pompier avec la tête d'un mec entre les mains les minutes passe pas vite et au final on sait plus trop quoi dire a ce petit jeune qui est se demande si une jambe sa se répare ou pas (le choc sa fait dire des conneries s'est fou).
fini de joué au pompier je rentre a la maison (ha si essayer de resté deux heures sous la flotte sans tremblé avec une otite

. je sort mon duvet qui avais servie a réchauffé notre blèssé bon poubelle il est plein de sang!! (merde j'ai plus de duvet ou je vais dormir moi)
le temps de se remetre des émotions de la nuits j'ai du dormir deux heures avant d'aller faire le concert.
et puis tout s'enchaine 5H30 tout est fini les groupes on assuré comme des fou (merci les vilain clown pour le t-shirt) et sans baston ni quoi que se soit.
dimanche au studio d'ou je rentre juste j'ai pas plus de 6 heures de someil dans les pattes donc j'arrette là et vous dit bonne nuit.

mardi s'est les vacance pour trois jours tout iras mieux.