Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ce qui me ferait plaisir aujourd'hui c'est de savoir parler et comprendre toutes les langues, y'a du boulot! :)

Perso, je souhaiterais conserver tous mes doigts, même ceux dont je ne me sers pas ! :D

le tour du monde sans valises

• J’aime
Réactions: sofiping
Ce qui me ferait plaisir aujourd'hui.... trouver un billet de train à pas trop cher pour aller à Paris voir mes copines et aller à un salon de broderie (le premier qui rigole n'aura plus de recette dans "qu'est-ce qu'on mange ce soir").

:D :D Hé hé hé j'ai trouvé mon billet....... donc départ demain matin aux aurores et retour dimanche après midi !!!!!

Salut tout le monde !!!

:coucou:

y boude tjs ton cher et tendre:siffle: ou tu l'as déjà pulvérisé (cf signature):affraid: parce que là pour le coup 5 jours de broderie:D

J'aimerais que les gens soient plus intelligents, achètent du poulet et n'abanbdonnent pas leur chat pour cause de grippe aviaire alors qu'ils se bourent d'alcool, de médics et de tabac...

ce qui me ferait plaisir aujourd'hui ce sont les recettes en tous genres de MOMO:D :love:

Ce n'est évidemment pas la place. Mais puisqu'on pose la question.

Ce qui me ferait vraiment pliaisir, c'est de retrouver la joie de faire, la joie d'agir.

La joie de vivre.

Mais... bof, chu mal partie.

• J’aime
Réactions: ZRXolivier et Warflo
Contempler son compte courant en ligne en voyant qu'il est bien fourni...
Avant l'avalanche de prélevements automatiques de demain.

CarodeDakar a dit:

Ce qui me ferait vraiment pliaisir, c'est de retrouver la joie de faire, la joie d'agir.

La joie de vivre.

oh! oh! faut pas se laisser aller comme ça!
plus on cherche la joie , moins on la trouve:zen: ........laisse la venir toute seule cette grande fille .

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
CarodeDakar a dit:

La joie de vivre.

Commence par "la joie de poster ici", c'est un début, et nous on aura la "joie de lire" ! :love: ;) :)

CarodeDakar a dit:

La joie de vivre.

un tit massage pour redonner la joie de vivre à notre Caro:love:

massage.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.