Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le petit bonheur c'est de ne pas être dans la voiture que je viens de voir.....éclaté sur le bord de la route....sacré circulation....pouark !! :mouais:

Le bonheur....

Dormir tard un lundi matin :love:

Vive les vacances ! :up:

Un bain chaud bouillant. Un lundi, à midi ou une heure, j'sais plus trop et surtout ça n'a aucune espèce d'importance.

Plein de petits bonheurs ça finit par faire un grand non ?

:zen:

mado a dit:
Plein de petits bonheurs ça finit par faire un grand non ?

Oui ! ;)

C'est sympa parceque pleins de petits bonheurs, ça dure toute la journée, et ça annule les petits malheurs...

Bref, mieux vaut pleins de petits bonheurs, que un grand bonheur ...:rose: question de point de vue...c'est vrai :love: :zen:

mado a dit:
Vu sans chemise et sans pantalon !
;)
Un grand bonheur :D:love:

Me baigner dimanche 30 octobre vers 10h30 dans une eau salée à 24°C, avec un ciel pas trop gris :love:

Si si, c'est possible :up:

Pas loin après, des amies, quelques huitres et un petit blanc qui passait bien :cool:

• J’aime
Réactions: WebOliver
teo a dit:
Me baigner dimanche 30 octobre vers 10h30 dans une eau salée à 24°C

On peut faire cela dans une baignoire, en ajoutant du gros sel dans l'eau du bain !!! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
L'ADSL qui remarche après cinq jours de "PPP" clignotant ... Fffffffffffffttttttttttttttt le nirvana virtuel ! :D

mon iMac qui va mieux depuis 10.4.3,,,bizarre j'y crois pas encore...:confused:

Mon iMac rev. c qui arrive (peut-être?) demain...:)

Discuter de tout et rien avec une amie qu'on a pas vue depuis longtemps et avoir la sensation que le temps qui s'est écoulé n'a duré qu'un court instant ... :) :love:

valoriel a dit:
valoriel est amoureux :)
alors ça c'est chouette...

Sinon, moi je profite d'un écran plat 17" 1280x1024 en bureau étendu avec le 14" 1024x768 de mon portable, c'est la classe...

Ca fait un peu geek, mais c'est la classe...

• J’aime
Réactions: valoriel
Statut
Ce sujet est fermé.