Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Panoramique ? :siffle: :p
Nanan, écran d'iBook de base !!! :eek: :D
Mais j'ai des bonnes enceintes, c'est déjà ça :p

Quand à Patochman.......

JOIN THE DARK SIDE !!!!!!

J'ai d'ailleurs une annonce à faire :

Ned et Moi, on est gay !
Vader%20and%20Yoda,%20web.jpg

Vader: "Allez fais pas ta mijaurée.... suce !"

:p

PATOCHMAN a dit:
Faire regarder des films de propagande de l'empire à ses propres enfants... tsst tsst tsst... Quelle pitié! :rolleyes: :mouais: :D :D
Je regarde mon fiston dans les yeux et je lui dis : darkTintin, je suis ton Père :D

fêter un anniversaire de plus, entouré de ceux qu'on aime, qu'on a pas vu depuis longtemps pour certain,
Profiter d'un instant différent.

un coup de sonnette, le facteur m'annonce un paquet :) :)

je n'attends riens , je deballe et .....je trouve les fringues que j'ai commandé a fiston il y a plus
d'un mois et que j'avais completement oublié !!!:p :p :p

c'est tres bien, aujourd'hui je restera au chaud chez moi ,
plus besoin d'aller courir les magasins pour l'habiller pour le grand froid !:) :) :)

Prend toi pour Michel Petrucciani et essaie de taper la note la plus aigue, elle tombe :p

se reveiller, regarder son réveil et vous souvenir qu'exceptionelement aujourd'hui il vous reste 4h de sommeil supplémentaires...!! :zen:

supermoquette a dit:
Prend toi pour Michel Petrucciani et essaie de taper la note la plus aigue, elle tombe :p

Y'a plus!!! a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

L'emmerdant, avec cet enfoiré laconique, c'est que quand on a déjà boulé un de ses posts fendards, il vous en chie un chapelet à la suite qui vous éclate encore plus et que... Hein?... Comment ça, c'est pas la page commentaires? ... Ah, oui... Sorry! :rateau: :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Cette odeur de pomme et de sucre,
Ce caramel resté dans le fond de la casserole, que l'on grate avec une cuillère pour ne pas le perdre,
Ces quelques dernière parts de gateau au chocolat,
Ces pommes encore chaudes qui fondent sous le palais...

Un peu de glace à la vanille aurait été le bienvenu, mais il faut faire sans. D'ailleurs, est-ce que ça manque vraiment ?

Regarder par la fenêtre les enfants jouer, écouter Steffie Shock, sentir l'odeur du pain au four, couler dans la chaleur d'une couette, tremper un morceau de pain dans une fondue au fromage...

Statut
Ce sujet est fermé.