Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
StJohnPerse a dit:
J'ai pas compris :heu:
Avec SM, fais comme moi :
Fais semblant.
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

bobbynountchak-anim.gif

(Pitin chuis en forme moi en ce moment)

'scusez moi après avoir roulé 28 cannellonis et les avoir congelés je me suis rendu compte que j'avais pas beurré les plats, je suis donc un poil nerveux :D

cherche copine, brune ou blonde, si possible avec un kärcher à injection de sable :D

supermoquette a dit:
'scusez moi après avoir roulé 28 cannellonis et les avoir congelés je me suis rendu compte que j'avais pas beurré les plats, je suis donc un poil nerveux :D

cherche copine, brune ou blonde, si possible avec un kärcher à injection de sable :D

Suis désolé je suis littéralement plié en deux MDR :D :D :D :D :rateau:

supermoquette a dit:

Rhooo ma p'tite moquette... c'est pas les cannelloni qu'il faut rouler... voyons voyons... c'est le persil afghan :siffle: Faut tout leur dire à ces mecs... :D

supermoquette a dit:

Tu veux te faire un peeling ? :mouais: :D

Mon petit bonheur du jour : recommencer ma semaine un mardi... et la finir un mercredi :D

Vais finir par être consensuel comme toi alors si je continue à m'appliquer :)

:siffle:

:D:D

Sinon, pour la grippe aviaire, on n'a pas parlé récemment d'un "principe de précaution"?
Ou un truc dans le genre?
:siffle:

:D :D

edit :
tirhum a dit:
si, si !....:siffle:

Mais je te crois mon tirhum, pas besoin d'insister!
:D :rateau:

Link a dit:
sensuel? tu l'as deja testé:D :p ;)
Rooooohh

Mais quand tu dis des trucs comme ça, c'est pour montrer que tu as compris les vannes?
Hein, dis?
C'est ça, hein?

bobbynountchak a dit:
Rooooohh

Hein, dis?
C'est ça, hein?

Après avoir lu ta description et ton post effectivement tu as bien 1 ans :rateau: (faudrai peut être changé ta date de naissance:siffle: )

:D ;)

Mon p'tit bonheur du jour : lire ce qui s'est dit hier soir sur ce fil car je n'étais pas retournée sur ma bécane après avoir regardé la téloche.

Trop bon :up: :up:

hier soir: gros petits bonheurs de passer une soirée avec des gens connus et inconnus autour de bonnes bières d'un bon plat et d'une même "passion".

Refaire le monde et le défaire.... Chambrer et se faire chambrer:love:

et si c'était ça le bonheur?;)

Statut
Ce sujet est fermé.