joubichou a dit:Ben on peut être papy à 45 ans,je sais je fais jeune![]()
![]()
Je sais, je blague, je t'envie même un peu dirais-je... mais du côté de mes gamins ... rien à l'horizon... à suivre .....
joubichou a dit:Ben on peut être papy à 45 ans,je sais je fais jeune![]()
![]()
CarodeDakar a dit:Barney, ce personnage qui enseigne les bonnes manières aux Américains, par exemple, en mangeant du pop corn, du pudding en boîte et de la pizza aux ananas et à la pâte d'arachide... :rolleyes:![]()
CarodeDakar a dit:Et elle me fatigue pour écouter Barney
NED a dit:
Pascal77 sors du cul de momo :oMomo-du-56 a dit:..... mais je constate quand même qu'ici beaucoup sont dans un bar nés !!!![]()
c'est certain !....:rolleyes:meskh a dit:un parking souterrain désert, une grande resonnance, un coca, un rot enorme :eek:
que du bonheur :zen:
supermoquette a dit:Pascal77 sors du cul de momo :o
meskh a dit:un parking souterrain désert, une grande resonnance, un coca, un rot enorme :eek:
que du bonheur :zen:
[MGZ] alèm a dit:tiens, une bonne occasion pour ouvrir une bouteille de Coke ohne Kafein...![]()
Oui, toute première...macmarco a dit:Première fois ?
Moi, je serai tonton pour la neuvième fois dans quelques petites semaines, si c'est pas un peu plus tôt que prévu !:casse:
:love:
blandinewww a dit:Oui, toute première...
Au fait, je seras surement "tata", ça fait viellot, j'aime bien:rateau: :casse:
blandinewww a dit:Oui, toute première...
De ma seule et unique soeurette,
de 9 ans ma cadette :love:
9 fois tonton :eek: combien de frères et soeurs :mouais: ?
Au fait, je seras surement "tata", ça fait viellot, j'aime bien:rateau: :casse:
Pour les cheveux blancs, pas d'pé'laurent_ibook a dit:A toi les premiers cheveux blancs donc :afraid:
A toi aussi, la garde de ce :bebe: , pour permettre au parent d'allez s'amuser un max :modo:
Merci :love:macmarco a dit:Tata Blandine, ça sonne bien, je trouve ! :siffle:![]()
![]()
Ben si c'est pas toi l'aîné, t'as du sacrément être chouchouté, entre 5 femmes :eek: :rateau:macmarco a dit:J'avions quatre soeurs, m'en parle pas, gross malheur ! :rateau: :casse:![]()
:love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.
macmarco : J'avions quatre soeurs, m'en parle pas, gross malheur
blandinewww a dit:En revanche, ils se la garderont leurs marmailles...
Moi : Paris, Elle : Marseille !!!![]()
blandinewww a dit:m'annonce que je serais Tatie à l'automne :love:
j'suis un peu :heu: et :rateau: aussi...