golf a dit:Bon, je l'ai enfin récupéré, je déballe et vous tiens au courant...
ben quoi, pas encore fait????
golf a dit:je déballe et vous tiens au courant...
decoris a dit:comment tu fais???? tu l'as depuis presque 18h et il ne tourne toujours pas????? c'est dingue ça!!!
Hé, j'avais bien d'autres choses à faire...decoris a dit:comment tu fais???? tu l'as depuis presque 18h et il ne tourne toujours pas????? c'est dingue ça!!!
iFlighT a dit:Je trouve ca allucinant! t'as un G5 et tu met 50ans pour le brancher et tout installer !!!!! Tu pourrai au moins faire des commentaire sur ce qu'il a dans le vendre pour ceux qui attendent en vain des vraie infos sur ces fameux g5 ( me parle pas des bench a la con de MB qui servent a rien ). (...)
Hé oui...iFlighT a dit:Je trouve ca allucinant! t'as un G5 et tu met 50ans pour le brancher et tout installer !!!!!...
Quel type de commentaires tu attends !...iFlighT a dit:Tu pourrai au moins faire des commentaire sur ce qu'il a dans le vendre pour ceux qui attendent en vain des vraie infos sur ces fameux g5 ( me parle pas des bench a la con de MB qui servent a rien )...
Cela va venir, laisse le temps aux gens de les mettre en oeuvre !...iFlighT a dit:C'est quand meme dingue qu'on trouve aucun bon tests de ces G5 par les utilisateurs! calcule 3D, compressions video, utilisation courante, jeux etc.....
golf a dit:Apple Studio Display Crt 17"
+
Un OEM Taïwan Lcd 17"
Une info que je n'ai pas donné : la 1ère mise en route du G5, complément de chargement des logiciels, paramétrages, etc. : montre en main : 9 mn !...
Qui dit mieux !