Le jeu de l'amour qui fait réfléchir

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben déjà à l'écran, ce n'était pas gagné. Ca s'passait dans une sombre demeure où des pov'types et des pov'bonnefemmes, habillés comme des cadres moyens bavarois, bavassaient en ingurgitant un liquide jaunâtre qui hésitait entre la décoction de banga moisie et le pacific...

Mais tout à coup, tout s'anime, le pseudo maitre des lieu fait un signe de tête à un vieillard déguisé en Gontran et voilà que 2 secondes plus tard, le gâteux déboule accord avec un grand plateau de boulettes de papier d'or.

Là, tu voix clairement les yeux des invités pétiller. Pendant un instant on pourrait presque lire dans leur pupille "chouette, l'ambassadeur nous distribue son stock de libanais". Que nenni, il ne s'agit pas de shit mais de vulgaires boulette de chocolat synthétiques.

L'aut'pétasse tente tout de même de s'la raconter jouasse et adresse un sourire qui en dit long au maitre des lieux "hmm, vous nous avez gâté". A mon avis, les deux là, ils sont partis pour faire quelques galipettes dans les grenier du donjon. Si ça c'est pas d'l'amour !!

Pendant ce temps là, les invités commencent à sentir la crise de foie poindre, c'est ce qui arrive quand on engloutit trois kilos de merdes au chocolat aussi infâmes que peuvent l'être les rochers ferrero. D'ailleurs, z'ont compris par eux-mêmes : on ne voit plus de pub pour les rochers ferrero car ils ont épuisé tous les figurants et l'ambassadeur lui-même, aux direq de Josy qui travaille place de Clichy, n'est plus comestible non plus...

• J’aime
Réactions: TheraBylerm
:rose::rose::rose::rose:
Tu es née dans la rue
Eux, on dirait qu'il sorte de mon c**.
Tu es belle comme une chatte
Quand je les vomi, ma gorge me gratte.
Je n'aime rien plus que toi
Je desteste le chocolat.
Mlle L'ambassadrice je vous aime,
Quant à vous Ferrero, votre spectre m'inspire la haine.
:rose::rose::rose::rose:

(Spécial dédicace a tout ceux qui n'aime pas le chocolat..Ca en fait plus pour moi:love:)

117197_1.JPG

Statut
Ce sujet est fermé.