Le jeu de l'été : les couples de MacGé

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Alors moi mon namoureux il est violet, il a des cornes et il crache du feu :love: :love: :p
Qui que c'est???? :D

Yoshi ? Ah non, merde. Je me gourre de thread. :hein: :D

• J’aime
Réactions: Spyro
Grug a dit:
par contre Docquéville et sonnyboy, on les voit moins ensemble.
de l'eau dans les gaz ?

Il l'a quitté pour Robertav :siffle:

Malow a dit:
Je sens que ce thread va f....la m.... :mad:

;)
Ben moi, je poste un thread innocent... je fais une petite sieste (ben quoi, y'a pas d'heure pour la sieste au moins ? :rose: ) et encore un peu dans mes rêves, je reprends le clavier pour voir si mon grand jeu de l'été plaît à mes amis de MacGé (vous resterez mes amis quand même, hein ? :( )... et voilà ! Malow, tu crois vraiment que ça va f..... la m.... ? :rose:
Meuh non ;) moi, j'adoooore ce que ça donne ! :D
Y aurait-il des jaloux dans le coin qui n'auraient pas leur macmoitié sur le forum ? :)

Virpeen a dit:
Ben moi, je poste un thread innocent... je fais une petite sieste (ben quoi, y'a pas d'heure pour la sieste au moins ? :rose: ) et encore un peu dans mes rêves, je reprends le clavier pour voir si mon grand jeu de l'été plaît à mes amis de MacGé (vous resterez mes amis quand même, hein ? :( )... et voilà ! Malow, tu crois vraiment que ça va f..... la m.... ? :rose:
Meuh non ;) moi, j'adoooore ce que ça donne ! :D
Y aurait-il des jaloux dans le coin qui n'auraient pas leur macmoitié sur le forum ? :)

et sinon, ta macmoitiénioub va bien ?
:D

ahhh j'avais raison alors....moi qui ne connais personne sur ce forum...non, ou me trompe-je encore ;) :) :up:

Docteur Ruth à votre service... :D

C'est 690 euros l'atelier, d'après Amok... :D

Malow a dit:
ahhh j'avais raison alors....moi qui ne connais personne sur ce forum...non, ou me trompe-je encore ;) :) :up:

La seule chose que je veux savoir, c'est comment tu as deviné du premier coup??

Virpeen a dit:
Oauip! Mais bon, je sais qu'elles sont timides, c'est tout... :rolleyes:
J'ai toujours eu beaucoup de succès :siffle: ... OULA, que se passe-t-il?!? mon bureau qui se soulève!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH mes chevilles!!! Elles sont ÉNORMES!!! :D

iNano a dit:
La seule chose que je veux savoir, c'est comment tu as deviné du premier coup??

J'ai fais des petites recherches...je suis douée en recherche. :D :up: :zen:

J'ai fouillé un peu... :D

Statut
Ce sujet est fermé.