lumai a dit:et lesquelles au juste ? :siffle:
Faut demander à ceux qui les font ... :siffle:
lumai a dit:et lesquelles au juste ? :siffle:
Virpeen a dit:Je pense qu'il y a un certain nombre de couples qui traînent sur MacGé. C'est pourquoi je vous propose ce grand jeu : "Qui est avec qui?"
supermoquette a dit:Amok & Bengilli
C'est un peu de la triche ça, non?macinside a dit:trop facile ce jeuune bonne connaissance historique du forum et l'outils de recherche d'ip suffit :love:
je veux savoir, je veux savoir ! s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitmacinside a dit:trop facile ce jeuune bonne connaissance historique du forum et l'outils de recherche d'ip suffit :love:
macinside a dit:trop facile ce jeuune bonne connaissance historique du forum et l'outils de recherche d'ip suffit :love:
ben à part mackie et casimir, j'ai pô trouvé de couplemacinside a dit:trop facile ce jeuune bonne connaissance historique du forum et l'outils de recherche d'ip suffit :love:
Ah ben bravo l'intégrité!!Virpeen a dit:je veux savoir, je veux savoir ! s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitPoliment....
![]()
C'est quoi l'outil de recherche d'ip ?
Grug a dit:ben à part mackie et casimir, j'ai pô trouvé de couple![]()
![]()
C'est quoi qui t'as mis la puce à l'oreille?Malow a dit:Moi, j'ai trouvé, mais sans utiliser l'IP, uniquement par des recherches sur le forum...
![]()
Ben moi, je vais venir prendre des cours de recherche chez toi...Malow a dit:Moi, j'ai trouvé, mais sans utiliser l'IP, uniquement par des recherches sur le forum...
![]()
Virpeen a dit:je veux savoir, je veux savoir ! s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitPoliment....
![]()
C'est quoi l'outil de recherche d'ip ?
Malow a dit:Moi, j'ai trouvé, mais sans utiliser l'IP, uniquement par des recherches sur le forum...
![]()
C'est de l'abus de pouvoir!! Je me révolte!macinside a dit:accessible uniquement si tu est vert, violet ou rouge :siffle:
Malow!jahrom a dit:Héhé !!! je participe au jeu !!!
Je suis avec qui ????![]()
Ca n'ira pas... t'es pas verte,ni rouge, ni violette...Virpeen a dit:Prépare tes affaires, iNano, on monte à la capitale pour prendre des cours de recherche !!!![]()
jahrom a dit:Héhé !!! je participe au jeu !!!
Je suis avec qui ????![]()