Je savais bien qu'il y avait des couples mac-secrets :siffle:macinside a dit:et tu est loin de tout savoir :siffle:
Je savais bien qu'il y avait des couples mac-secrets :siffle:macinside a dit:et tu est loin de tout savoir :siffle:
jahrom a dit:Héhé !!! je participe au jeu !!!
Je suis avec qui ????![]()
macinside a dit:malow et kathy h ? :siffle:
Malow a dit:le sujet est sur les duos...pas sur les trios...
![]()
macinside a dit:malow et kathy h ? :siffle:
Ah oui, là ça devient trop compliqué pour les âmes innocentes... :heu:Malow a dit:le sujet est sur les duos...pas sur les trios...
![]()
jahrom a dit:allez encore un effort, il en manque !!!!![]()
jahrom a dit:Héhé !!! je participe au jeu !!!
Je suis avec qui ????![]()
macinside a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jahrom.
punaise :rateau:
tu partage un peu ? :siffle:
Merci Nexka... Je crois qu'on s'éloigne du sujet...Nexka a dit:Mais je croyais que le but de ce topic c'était de faire deviner aux autres qui était son namoureux(se)... :love:
Et non de dénnoncer les autres couples d'amoureux![]()
Bravo ! C'est pas une bourse d'échange, mon bô thread ! :mad:jahrom a dit:Attend tu me fais languir avec tes 18 points de réput' et tu veux que je t'en file une ???!!!![]()
Virpeen a dit:Bravo ! C'est pas une bourse d'échange, mon bô thread ! :mad:
Nexka a dit:Mais je croyais que le but de ce topic c'était de faire deviner aux autres qui était son namoureux(se)... :love:
Et non de dénnoncer les autres couples d'amoureux![]()
Nexka a dit:Bah moi Mikoo à gagné, il a trouvé mon doudouné :love: :love:
Il est où d'ailleur??? :mad: Encore avec ce :casse::hosto::modo: de papillon.... :mad:
Malow a dit:SM et son copin Juju![]()