nooooooon ? :eek:juju palavas a dit:il y a aussi des vétérans nioubes
ou des nioubes vétérans comme tu vois.juju palavas a dit:il y a aussi des vétérans nioubes
ça existe ,je les rencontres sur ce forum??Virpeen a dit:nooooooon ? :eek:
Virpeen a dit:nooooooon ? :eek:
jahrom a dit:Merde ! je croyais que la date d'inscription, c'etait la date de naissance !!?? :eek:![]()
jahrom a dit:Merde ! je croyais que la date d'inscription, c'etait la date de naissance !!?? :eek:![]()
Ben chais pas... c'est malow qui a décrété ça...maiwen a dit:hum en effet ... j'avais pas vu ce petit recoin ... :eek:
mais pourquoi je suis hors concours moi![]()
maiwen a dit:hum en effet ... j'avais pas vu ce petit recoin ... :eek:
non ... pas tous ... y'en a un qui a sorti une connerie et puis après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ... c'po ma fautejahrom a dit:Parceque tu as dis que tu te tapais tous les mecs de macgé, donc hors concours.....![]()
C'est pas tout à fait ça...Hurrican a dit:Ouais, ben moi si j'ai bien compris le coup, il y avait surtout une personne qui voulait déclarer sa flamme, et qui s'est dit qu'en y mélant du monde çà ferait moins "gros".
Raté ... découvert !
Pis c'est un jurassien en plus ... mais où va notre belle région !![]()
maiwen a dit:non ... pas tous ... y'en a un qui a sorti une connerie et puis après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ... c'po ma faute:mouais:
Effectivement...iNano a dit:C'est pas tout à fait ça...![]()
maiwen a dit:hum en effet ... j'avais pas vu ce petit recoin ... :eek:
ben :eek: il est pas de toi ce thread ?Virpeen a dit:Effectivement...![]()
WAhou ! Ça se fait des déclarations de flamme sur MacGé ? Trop trop mignon !![]()
Non, tu confonds pas...maiwen a dit:ben :eek: il est pas de toi ce thread ?je confonds alors :mouais:
Je crains un cas de schyzo aigue ...iNano a dit:C'est pas tout à fait ça...![]()