ben il est tout seulmacmarco a dit:Astuce pour ceux qui savent pas :
Fermez un oeil, mais le bon !:siffle:
ben il est tout seulmacmarco a dit:Astuce pour ceux qui savent pas :
Fermez un oeil, mais le bon !:siffle:
Grug a dit:ben il est tout seul![]()
il protége les nioubesMalow a dit:les Deux qui ne font qu'un !!!!
:love:
Mais pourquoi toujours lui ??? :mad:
Malow a dit:Mais pourquoi toujours lui ??? :mad:
juju palavas a dit:il protége les nioubes
Pour nous, on joue à pile ou face pour le déterminer, c'est plus marrantjahrom a dit:Sexe fort, sexe faible t'as déjà entendu parler ?? :siffle:![]()
C'est toujours moi qui gagne!Virpeen a dit:Pour nous, on joue à pile ou face pour le déterminer, c'est plus marrant![]()
jahrom a dit:Je suis le zorro du forum, le robin des bois des nioubes, je vole aux vétérans pour donner aux nioubes !!!!![]()
J'adooore ça !jahrom a dit:Je suis le zorro du forum, le robin des bois des nioubes, je vole aux vétérans pour donner aux nioubes !!!!![]()
Si c'était vrai : depuis le temps, j'aurais arrêté de jouer !iNano a dit:C'est toujours moi qui gagne!![]()
![]()
Virpeen a dit:J'adooore ça !![]()
Heu, on peut rester nioube toute sa vie ou il y a une date de péremption ?![]()
jahrom a dit:Sexe fort, sexe faible t'as déjà entendu parler ??
:siffle:
Il y a pas de sexe ni de mauvaises pensées pour un homme Intègre et vertueux
juju palavas a dit:jahrom a dit:Sexe fort, sexe faible t'as déjà entendu parler ??
:siffle:
Il y a pas de sexe ni de mauvaises pensées pour un homme Intègre et vertueux
je dirais même pour un "H"omme intègre et vertueux
:zen:
juju palavas a dit:Il y a pas de sexe ni de mauvaises pensées pour un homme Intègre et vertueux
Malow a dit:juju palavas a dit:je dirais même pour un "H"omme intègre et vertueux
:zen:
à l'exception des vénérables sages![]()
Lemmy a dit:rien à dire il a cote ce sm même quand il est pas làMalow a dit:à l'exception des vénérables sages![]()
mais tous les nioubes ne deviennent pas des vétérans !jahrom a dit:Les vétérans ne sont que de vieux nioubes...
ça te rassure ?![]()
Virpeen a dit:mais tous les nioubes ne deviennent pas des vétérans !...
il y a aussi des vétérans nioubesVirpeen a dit:mais tous les nioubes ne deviennent pas des vétérans !...