Nexka a dit:Alors moi mon namoureux il est violet, il a des cornes et il crache du feu :love: :love:![]()
Qui que c'est????![]()
Yoshi ? Ah non, merde. Je me gourre de thread. :hein:
Nexka a dit:Alors moi mon namoureux il est violet, il a des cornes et il crache du feu :love: :love:![]()
Qui que c'est????![]()
Nexka a dit::mad: :mad: :mad:
T'étais obligé de le deviner sur CET indice??? :mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
Grug a dit:par contre Docquéville et sonnyboy, on les voit moins ensemble.
de l'eau dans les gaz ?
Malow a dit:Je sens que ce thread va f....la m.... :mad:
![]()
Ben moi, je poste un thread innocent... je fais une petite sieste (ben quoi, y'a pas d'heure pour la sieste au moins ?Malow a dit:Je sens que ce thread va f....la m.... :mad:
![]()
Virpeen a dit:Ben moi, je poste un thread innocent... je fais une petite sieste (ben quoi, y'a pas d'heure pour la sieste au moins ?) et encore un peu dans mes rêves, je reprends le clavier pour voir si mon grand jeu de l'été plaît à mes amis de MacGé (vous resterez mes amis quand même, hein ?
)... et voilà ! Malow, tu crois vraiment que ça va f..... la m.... ?
![]()
Meuh nonmoi, j'adoooore ce que ça donne !
![]()
Y aurait-il des jaloux dans le coin qui n'auraient pas leur macmoitié sur le forum ?![]()
attends, je lui demande... Ça va ?Malow a dit:et sinon, ta macmoitiénioub va bien ?
![]()
Malow a dit:ahhh j'avais raison alors....moi qui ne connais personne sur ce forum...non, ou me trompe-je encore![]()
![]()
![]()
Oauip! Mais bon, je sais qu'elles sont timides, c'est tout... :rolleyes:Virpeen a dit:Y aurait-il des jaloux dans le coin qui n'auraient pas leur macmoitié sur le forum ?![]()
iNano a dit:La seule chose que je veux savoir, c'est comment tu as deviné du premier coup??
Malow a dit:J'ai fais des petites recherches...je suis douée en recherche.![]()
:zen:
J'ai fouillé un peu...![]()