Le jeu Diamonds

AlouetteB

Membre confirmé
8 Mars 2007
16
0
Bonjour à tous ^^

Voilà, pour une raison inconnue, je pensais au jeu Diamonds auquel j'ai joué pendant des heures étant môme sur le lieu même de travail de mon père (ahem... :siffle:)

Est-ce qu'il existe encore quelque part un moyen de jouer à ce jeu sur un Mac récent en Mac OS X ? (version 10.4) ou sur Mac OS 9 à condition que je le réinstalle ?

Et autre question, quelqu'un connait le titre de la musique qui est utilisée dans le "menu principal", en dehors du jeu je veux dire... ?

diamonds est un nom très courant y compris pour les jeux
( il en existe divers versions en ligne)

peux tu en dire plus?
but du jeu
comment il se joue etc

Diamonds, c'est un casse-briques :)

voici une image du jeu que j'ai trouvé sur le net :

http://att.macrumors.com/attachment.php?attachmentid=60055&stc=1&d=1161100935

Le joueur c'est la balle sur la droite bleue sur la droite et le but du jeu c'est de casser les briques de différentes couleurs, chaque couleur ne pouvant se briser qu'après avoir touché la pierre avec le pinceau de la même couleur. Il faut bien sûr éviter de toucher les pierres avec les têtes de mort... Les pierres avec les cristaux je ne sais plus...

Et il y a comme ça plusieurs tableaux successifs. Je ne sais pas comment ça se termine, je ne suis jamais allée bien loin...

J'espère que c'est suffisant :)

ok
le casse briques a énormement évolué avec les techniques informatiques
il y en a maintenant des centaines et avec tellement de variantes que tu finiras par trouver équivalent ou.... mieux.

Certes, mais je recherche celui-là précisément... et aussi le titre de la musique utilisée pour accompagner le jeu ^^ (oui je suis ch****e)