PieWhy a dit:...
Un pavé dans la marre face aux clichés...
en plus il est joli le pavé....
Mac mimi ils auraient du le nommer!:love:
PieWhy a dit:...
Un pavé dans la marre face aux clichés...
au niveau du pied ou de l'écran ?macaml a dit:je le trouve mêm plus beau que le iMac G5 :love: :love:
T'as du oublier l'ibook avec la même configbouc_en_kilt a dit:Maintenant j'me demande s'il est silencieux parce que l'eMac avec la même config...
eddy1103 a dit:T'as du oublier l'ibook avec la même config![]()
:zen:
Le scandale c'est pas plutot Safari... :o.... ah mais non! C'est le forum de macgé et ses smileysyvos a dit:arrête, il est super bruyant, pas plus tard qu'hier, j'ai entendu un souffle qui a duré 2 minutes (c'est à dire répondre sur macgé avec safari et plein de smilies animés partout)![]()
c'est un scandale![]()
lolocool a dit:Je suis frappé par le manque total de produit professionnel.
Visiblement Apple se concentre sur le grand public.
Le mac mini est très mignon dans un salon certes, mais c?est du recyclage.
Quant au ipod shuffle, c?est plus un gadget, sympa mais pas révolutionnaire.
À trop vouloir investir les grandes surfaces j?ai peur qu?Apple délaisse sa base.
C?est une vision à court terme.
En ce qui concerne le Powerbook (j?en ai besoin !!!!) je me vois mal acheter au prix fort une machine vielle d?un an sans aucune mise à jour.
Dark Templar a dit:Une preuve que c'est une bonne machine ? Y a plus que des trolls sur Pc Inpact![]()
lolocool a dit:Je suis frappé par le manque total de produit professionnel.
Visiblement Apple se concentre sur le grand public.
Le mac mini est très mignon dans un salon certes, mais c?est du recyclage.
Quant au ipod shuffle, c?est plus un gadget, sympa mais pas révolutionnaire.
À trop vouloir investir les grandes surfaces j?ai peur qu?Apple délaisse sa base.
C?est une vision à court terme.
En ce qui concerne le Powerbook (j?en ai besoin !!!!) je me vois mal acheter au prix fort une machine vielle d?un an sans aucune mise à jour.
eddy1103 a dit:Le scandale c'est pas plutot Safari... :o.... ah mais non! C'est le forum de macgé et ses smileys(ceci dit, j'ai pas eu ce souffle sur mon iBook en venant sur MacGé avec Safari ou Firefox
)