Le Mac mini

PieWhy a dit:
...

Un pavé dans la marre face aux clichés...

en plus il est joli le pavé....

Mac mimi ils auraient du le nommer!:love:

Simplement.
Un grand coup de chapeau à l'équipe d'Apple
Cela met un terme à ce que l'on entend toujours
Un Mac c'est très bien, mais c'est cher.
C'est toujours très bien et c'est maintenant à la portée de TOUS
Je pense que l'année 2006 va être très décisive
J'espère que les PCistes ne vont pas en rester là
Il faut se le payer ce Mac
Celui-là ou un autre modèle
Allez mordez dans la pomme, un monde nouveau vous attend
Vous ne le regretterez, pas.J' en ai fait l'expérience

J'ai l'impression que la famille va s'agrandir.......

: up:

ba ce matin, j'ai reçu deux mails (deux soeurs), qui ont lu l'info dans libé, se sont retrouvées sur le site d'apple, et me disent : "ouah, il est chouette ce truc, on peut le caser partout. il est vraiment bien"..

bref, deux switchs très bientôt :D

Y a pas à le comparer à l'Imac G5, c'est une autre catégorie de Mac, c'est un tout en un.
Mais sinon moi je le trouve super craquant! et puis si petit !!!
Maintenant j'me demande s'il est silencieux parce que l'eMac avec la même config...

Je suis frappé par le manque total de produit professionnel.
Visiblement Apple se concentre sur le grand public.
Le mac mini est très mignon dans un salon certes, mais c?est du recyclage.
Quant au ipod shuffle, c?est plus un gadget, sympa mais pas révolutionnaire.
À trop vouloir investir les grandes surfaces j?ai peur qu?Apple délaisse sa base.
C?est une vision à court terme.
En ce qui concerne le Powerbook (j?en ai besoin !!!!) je me vois mal acheter au prix fort une machine vielle d?un an sans aucune mise à jour.

eddy1103 a dit:
T'as du oublier l'ibook avec la même config ;) :D :zen:

arrête, il est super bruyant, pas plus tard qu'hier, j'ai entendu un souffle qui a duré 2 minutes (c'est à dire répondre sur macgé avec safari et plein de smilies animés partout) :D

c'est un scandale :D

Vous avez lu ça sur le site d'Apple ??? "L'installation de mémoire supplémentaire doit être effectuée par un Centre de Maintenance Agréé Apple."

Quelle boulette, quelle boulette de a part d'Apple !!!
Un jeune PCiste, séduit par l'iPod, soit rêve d'évolutivité et découvre ça et c'est mort, soit ne le découvre pas et trouve que ça rame sec :hein:.
Je trouve que c'est vraiment ridicule, tout comme la carte graphique...

J'espère que ce sera quand même possible... Mais là, je n'arrive pas à y croire !

yvos a dit:
arrête, il est super bruyant, pas plus tard qu'hier, j'ai entendu un souffle qui a duré 2 minutes (c'est à dire répondre sur macgé avec safari et plein de smilies animés partout) :D

c'est un scandale :D
Le scandale c'est pas plutot Safari... :o.... ah mais non! C'est le forum de macgé et ses smileys :p (ceci dit, j'ai pas eu ce souffle sur mon iBook en venant sur MacGé avec Safari ou Firefox:confused: )

lolocool a dit:
À trop vouloir investir les grandes surfaces j?ai peur qu?Apple délaisse sa base.
En ce qui concerne le Powerbook (j?en ai besoin !!!!) je me vois mal acheter au prix fort une machine vielle d?un an sans aucune mise à jour.

Les powermac G5 bi pro c'est pour les touristes ? :D :D

Quant aux powerbook, ils restent d'excellentes machines même aujourd'hui et ne seront dépassés que lorsque apple sortira des powerbook G4 ou G4 dual core, mais ni l'un ni l'autre ne semblent être pour demain.

lolocool a dit:

Je t'invite à consulter les nouvelles récentes en provenance de la firme Appeule inc. : Xserve, G5 bi-pro, suites de logiciels professionnels... C'est vrai qu'y a rien "pour nous les pros"... :siffle:

Pour mémoire la dernière mise à jour mineure des powerbooks date de largement moins d'un an :hein: Et depuis quelques jours tu le payes encore moins cher qu'avant :rolleyes:

Et si tu as tant besoin que ça d'une machine, file l'acheter, tu perds du temps ! :up:

eddy1103 a dit:
Le scandale c'est pas plutot Safari... :o.... ah mais non! C'est le forum de macgé et ses smileys :p (ceci dit, j'ai pas eu ce souffle sur mon iBook en venant sur MacGé avec Safari ou Firefox:confused: )

tu auras bien sur compris que c'était du second degré. ;)