Le Mac mini

Red Leader a dit:
es-tu d'accord pour dire qu'il n'est pas impossible qu'Apple nous sorte ça un jour?

Pour l'instant les specs du Mac mini permettent d'atteindre un prix canon, tout en protégeant les autres gammes (iMac, PowerMac). S'ils en faisaient un Mac Shuttle, par exemple en ajoutant un slot pour carte graphique, la machine changerait de segment, elle commencerait à intéresser les Mac fans désirant une machine compacte, mais évolutive et permettant aussi de jouer, à la manière d'un shuttle PC. Elle changerait aussi de philosophie puisqu'on pourrait l'ouvrir, l'upgrader. Je parierais plutôt sur une évolution du PowerMac d'entrée de gamme, qui est déjà dans ce segment (sauf pour les dimensions :D).

Macnews.de propose des photos du Mac mini, y compris l'intérieur. Le proc est un 7447B (7447BHX1420QD, l'une des réfs du récent qualification report). :)

.... dans un sujet les les ordinateur de moins en moins chère

je cite : "un constructeur , Apple vient MEME de présenter un ordinateur a 500 euros "

On dirait bien qu'Apple vient de jeter un pavé dans la marre (pour ne pas dire un Mac mini dans...) et commence à faire parler...
Quel est votre avis, dans quelle mesure pensez-vous que l'annonce du Mac mini à 500$ ébranlerait le petit monde de l'informatique (Dell et Cie). J'ai entre-apercu sans avoir le temps d'y preter attention une pub de Dell avec un ordi à 450 euros je crois !? Réaction préprogrammée ?

Les constructeur informatique ont souvent par le passer suivi des tendances initiées par apple. Il essaieront cerrainement encore cette fois ci. Nul doute qu'il y a rrive au niveau du prix et nul doute qu'il n'y arriveront pas au niveau du design et de l'intégration technologique.
Un exemple ???

Le portable avec ecran 17"/ Plusieurs constructeur s'y son essayer, plusieurs modèle existe, aucun n'arrive à la cheville du powerbook. Ils sont gros, lours, bruyant, ont peut d'autonomie et sont moins performant (malgré des configurations annoncées comme supérieures)

Keynote sensationnel !!!!!!!!!!!
C'est trop bon, je l'ai regardé 3 fois tellement il a assuré.
Vive Apple !!!!!!!!!!!

Amophis a dit:
Je crois que là si on est pas au courant que le Mac mini existe.... en tout cas, bonne pub gratuite :D

T'es fou !!

Avec toutes les bourdes que nous fait ce brave Pujadas, je sais pas s'il y'encore du monde qui accorde de la crédibilité à ce qu'il annonce.

Je vois bien l'topo :
" Oh purée, Pujadas... un Apple à 500¤, mais il c'est encore gouré. Apple !! ça doit forcement faire 1500 ¤".

Si vous avez 2 minutes pour rigoler : www.hoaxbuster.com :D

Vas-y Steve,tu tiens le bon bout,avec le mini tu prouves qu'Apple est capable de s'attaqué aux PC...c'est très bien,comme ça ils vont contre-attaqués en réduisant encore leur marge(déjà faible!),ils vont coulés et t'auras gagné! :D ...quoi,c'est pas comme ça que ça va se passer? :rose:

En tout cas,c'est bien qu'on entende parler beaucoup d'Apple en ce moment...

Amophis a dit:
Je crois que là si on est pas au courant que le Mac mini existe.... en tout cas, bonne pub gratuite :D

Ouai vraiment super comme pub pour Apple !!
Franchement annonce d'un ordi a tres bas prix par un grand constructeur d'ordinateur dans les titres du JT à l'ouverture...
Ensuite c'est Steeve qui ouvre le reportage !! Ave le Mac mini...
Ensuite on ne voit presque que des iBook et des iMac !! Trop Cool
Franchement l'image d'Apple change... J'espère qu'il va faire un malheur ce MAc mini ;-)

yalla, Mac a le meilleur OS du marché, aujourd'hui, il ont le plus design, le plus petit, un des moins cher ordinateur du monde. Je vais faire la bise à steve Jobs et je reviens. Sans dec', ils sont trop fort, c'est bien fait pour ce guignol de Bill Gates, tiens prend ca dans les dents!!! En tout cas j'espère qu'il va pas s'en vendre trop, on va avoir une prolifération de virus programmés pour Mac OSX.

futurmacmaniaque a dit:
yalla, Mac a le meilleur OS du marché, aujourd'hui, il ont le plus design, le plus petit, un des moins cher ordinateur du monde. Je vais faire la bise à steve Jobs et je reviens. Sans dec', ils sont trop fort, c'est bien fait pour ce guignol de Bill Gates, tiens prend ca dans les dents!!! En tout cas j'espère qu'il va pas s'en vendre trop, on va avoir une prolifération de virus programmés pour Mac OSX.

On se calme le nioub

1 ton avatar est grillé
2 Microsoft ne fabrique ni vend d'ordi
3 ton pseudo va être obsolète à moyen ou long terme

:zen:

• J’aime
Réactions: Mr Eddy
ebensatis a dit:
Le mac mini vient de passé au JT, présenté par steeve en personne sur scéne .....

Je viens de regarder ce petit reportage. C'était bien. :up: Mais pas de quoi s'enflammer non plus. ;) Le reportage était généraliste sur le prix des PC qui a baissé. ;) A lire certain, on aurait dit que le reportage était ciblé spécifiquement sur le nouveau Mac. ;)

Mais c'est clair que pour la comm, c'est bénéfique, bien plus que le gars qui agenouille devant un écran 30"... :siffle: