Oui car acheter un mac mini a 500 euros n'aurait pas de sens avec un écran qui coute 3 fois ce prix
vincmyl a dit:Oui car acheter un mac mini a 500 euros n'aurait pas de sens avec un écran qui coute 3 fois ce prix
Ils sont bien revenus en arrière avec le mac mini d'une certaine façon, vu que c'est quand même l'ordi bas de gamme d'apple finalement (même s'il suffit aplement à bons nombres des personnes ayant un ordi et même s'il est plus performant que la plupart des PC d'entrée de gamme ou des PC "sodlés" qu'on voit fleurir ces temps-ci..)vincmyl a dit:Je ne pense pas qu'Apple revienne en arriere pour la taille des écrans
Oui, pour 250¤ on peut avoir un zoli 17" déjà :zen: C'est pas donné et comparé au prix du mac mini, ça représente 50%... mais comparé au prix d'un cinema 20" (1039¤) c'est tout à fait raisonnableederntal a dit:Il existent quand même de tres beau écrans plat non Apple
Mais c'est clair que je comprends mal apple sur ce coup qui perd un marché "facile a acquérir"
2 foisvincmyl a dit:Oui car acheter un mac mini a 500 euros n'aurait pas de sens avec un écran qui coute 3 fois ce prix
C'est un autre nouveau modèle? :siffle:naas a dit:donc pour moi imac mini = que du bon
IceandFire a dit:Oué c'est cool comme mac mais un DD à 4200 tours c'est moyen...![]()
J'avais un DD à 4200 avec mon Powerbook 800Mhz et ça tourne très bien.IceandFire a dit:Oué c'est cool comme mac mais un DD à 4200 tours c'est moyen...![]()
ricchy a dit:J'avais un DD à 4200 avec mon Powerbook 800Mhz et ça tourne très bien.
Soit dit en passant être une machine pro.
Alors sur mac mini.
Il est vrai, ils auraient pu y mettre un DD à 7200, 1 Go de Ram, superdrive, une carte graphique 128Mo et j'en passe, et le prix ne serai pas du tout le même.
Tiens je t'invite à relire ces 2 beaux posts ici et ici![]()
ricchy a dit:J'avais un DD à 4200 avec mon Powerbook 800Mhz et ça tourne très bien.
Soit dit en passant être une machine pro.
Alors sur mac mini.
Il est vrai, ils auraient pu y mettre un DD à 7200, 1 Go de Ram, superdrive, une carte graphique 128Mo et j'en passe, et le prix ne serai pas du tout le même.
Tiens je t'invite à relire ces 2 beaux posts ici et ici![]()
jaipatoukompri a dit:Je voulais juste savoir un truc, y a-t-il un inconvénient à installer Panther sur un DD externe 7200 tours en firewire ? Peut-on s'en servir comme disc principal et celui du mini mac comme DD de back up ? Mais alors la vitesse de transfert entre l'ide et le firewire 400 serait équivalente ? Quand est-il alors pour un DD en firewire 800 ?
r e m y a dit:un disque dur 2"1/2 en 7200 tr/mn, t'en connais beaucoup sur le marché???