appleman a dit:c'est mesquin le DD à 4200 T/min quand meme! :eek:
Y en a aussi chez Apple, mais je ne vois pas bien ce que tu espères faire avec un cluster dans ton salon ? :heu:FredericB a dit:Je ne vois qu'un seul réel avantage si des solutions de clusters arrivent du monde libre
Spyro a dit:Y en a aussi chez Apple, mais je ne vois pas bien ce que tu espères faire avec un cluster dans ton salon ? :heu:
Y a XServe pour clusturer (moins cher que chez la concurrence aussi d'ailleurs).
Tyler dit: "non vraiment j'suis dégouté de pas avoir pus acheter d'action apple avant ce soir... je suis sur que le titre va prendre 10$ aujourd'hui !" ![/QUOTE a dit:En fait, elle est, aux dernières nouvelles, plutôt en baisse!!...La Bourse, c'est pas évident...![]()
![]()
Mille Sabords a dit:une chose m'échappe,
pourquoi la RAM ne peux pas être changée soit même ? qu'est ce qui l'en empêche ?
(personnelement j'ai entièrement démonté mon iBook palourde, je me sens d'attaque)
r e m y a dit:Bon ce que j'aimerais bien voir arriver aussi c'est un écran LCD (disons un 17") au look mimi également (because le look alu des nouveau ecran, bien que superbe, casse l'ambiance à côté de cette belle boite de bonbons)
Mille Sabords a dit:tu penses qu'ils auraient mis un sceau ou un truc du genre pour vérifier que la boite a été ouverte ?
parce que je me sens d'attaque pour ôter 4 vis
Un doux rêve...FredericB a dit:Simplement rajouter un mac mini, le connecter et ainsi pratiquement doubler la puissance disponible pour mes applications.
Ils voient que c'est pas les éléments d'origine, tout simplement.Mille Sabords a dit:tu penses qu'ils auraient mis un sceau ou un truc du genre pour vérifier que la boite a été ouverte ?
Mille Sabords a dit:une chose m'échappe,
pourquoi la RAM ne peux pas être changée soit même ? qu'est ce qui l'en empêche ?
(personnelement j'ai entièrement démonté mon iBook palourde, je me sens d'attaque)
FredericB a dit:La photo sur www.apple.com dans la section Conception du Mac mini me laisse plutôt penser à des clips de fermeture.
Spyro a dit:Un doux rêve...
Mais tu peux presque, avec un switch KVM et un partage réseau
![]()
r e m y a dit:Attention! vu la taille du boitier, c'est peut-être un disque de portable (en 2"1/2)... donc 4200 tr/mn c'est pas le top, mais c'est équivalent à un 5400 tr/mn en format 3"1/2!
C'est afligeant, c'est incroyable comment certains sont d'une subjectivité totale. Comment peut-on critiquer objectivement les Macs quand on n'a jamais testé Mac OS X et la suite iLife ???? :mad: :mad: :mad: Ca me dépasse, enfin c'est un vieux débat. Ce qui m'énerve le plus c'est la mauvaise foi. Il faut essayer avant de critiquer, après seulement on peut se faire sa propre opinion.Mille Sabords a dit:Pour info, voilà ce qu'on en pense 'en face'
http://www.matbe.com/actualites/commenter/8330/Apple-Mac-Mini-le-PC-en-vue/?page=1#1