mistergyom a dit:iPod? Tablet? ... ??![]()
gibet_b a dit:Coucou Lamarounet![]()
Ça m'aurait étonné que tu n'ais pas encore envie de jouer aux iBooks musicauxMoi, j'échangerai. Et en ce qui concerne iMovie, à priori, aucun problème, car c'est le processeur qui est sollicité, et non la CG. En plus, si c'est pour de l'utilisation familiale... Fonce
![]()
hunjord a dit:Il faut arreter de spéculer, et attendre les tests..juges de paix:o
Cela étant dit, l'acheteur d'un Macbook tout court, quel est son profil et son utilisation?![]()
1- non pas de référence particulière, juste un des innombrables modem qu'on trouve sur ebay genre celui-ci http://cgi.ebay.fr/Modem-Speedcom-US... cmdZViewItemgibet_b a dit:1 - Ça dépend s'il est compatible Mac OS X : tu as une référence ?
2 - Il te faut un adaptateur vendu séparemment...
mariachi a dit:... je change de machine presque tous les 10 ans et c'est pour ça que j'utilise des Mac ils sont obsoletes moins vite.
Lamar a dit:Salut à tous, salut gibet_b,
eh oui, je continue à faire tourner le stock du refurb, histoire de leur faire prendre l'air. Je crois que je vais me laisser tenter par ce ptit macbook, mais une dernière interrogation : quid du silence ? L'iBook par exemple est silencieux, j'ai essayé un pb 12", sans être bruyant on ne peut pas dire qu'il soit silencieux. Et d'après vous, celui-ci ? Les "heureux" possesseurs de MacBook Pro, ils en disent quoi du bruit de fonctionnement de leur machine ? Pour moi c'est un critère déterminant. Merci.
Il n'y a pas de modem interne, mais pour 55€ tu peux en prendre un externe fait par apple.joeldu18cher a dit:alors .. y a il un modem interne..? vu les prises sur le coté .. je crois que c'est mort..?:siffle:
l'ecran est de qualité ou moins bien que l'ibook?
Steph-24 a dit:Je vois qu'il y a 200€ de différence en les deux modèles "blanc".
Est ce que cela vaut le coup de dépenser 200€ de plus pour 20 Go de DD et un graveur DVD?
sandrine91 a dit:2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
100GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
Apple USB Modem
No Optional Software
Apple Mini-DVI to VGA Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F
ça y est , j'ai CRAQUE !!!! je suis ravie et je ne connais pas APPLE et je voulais gouter à la pomme depuis un certain temps......
VOILA C'EST FAIT![]()
Contrairement a ce que tu dis, mon PowerBook G4 devra me rendre des bon et loyaux services pendant encore quelques annéesstefdefrejus a dit:Juste un truc... je pense pas que quelqu'un en ai parlé.
Avec la sortie de ce MacBook, c'est aussi la disparition d'un truc qui nous a rendu (et nous rend encore du moins dans mon cas) bien des services, je parle bien sûr du processeur G4.
Je me réjouis comme tous de la sortie de ce MacBook (qui pourrait dans quelques mois remplacer mon Mini et tout le bazar qui va avec), mais quand même...
MERCI LE G4 ... Et bienvenue dans le paradis des processeurs qui auront biens servi (6 ans de carrière pour un processeur c'estquand même pas mal)
Le premier blanc est un CoreDuo 1,83, le deuxième monte à 2Ghz ... ça justifie non ?
Stef
capitaine_choc a dit:1- non pas de référence particulière, juste un des innombrables modem qu'on trouve sur ebay genre celui-ci http://cgi.ebay.fr/Modem-Speedcom-US... cmdZViewItem
2- http://store.apple.com/Catalog/fr/Im...son_chart.html effectivement ça a l'air de le faire.
Nasty a dit:Je suis surpris par ce MacBook... je m'attendais à un Core solo, une vraie carte mémoire de 64 Mo ou 128, un superdrive pour tous les modèles et un prix aux alentours de 1290 pour l'entrée de gamme.
Tant mieux pour le Core Duo et pour le prix, dommage pour la vidéo et le combo.
Par contre le coup des 2 barrettes de 512, si c'est vrai c'est clairement un scandale... même sur les derniers iBook c'était du 512 incorporé. Ils auraient pu en laisser une de 512 changeable quoi, ou mettre 1 Go.
Rien à faire en tout cas, Apple ne veut vraiment pas qu'on joue sur ses petits portables... dommage, 128 Mo en carte graphique et je revendais direct mon iBook pour prendre ce MacBook.![]()