Lastrada a dit:Un clavier de ZX81. C'est une opération nostalgie, c'est sûr.
Non , non !!
Le clavier du ZX 81 était un clavier type "confiture" :zen:
Lastrada a dit:Un clavier de ZX81. C'est une opération nostalgie, c'est sûr.
:zen: :zen:Paradise a dit:tu sais steph perso j'attend les premiere impression et les premiers test et apres seulement je me lance car tu n'es plus a quleques jours ...![]()
Paradise a dit:tu sais steph perso j'attend les premiere impression et les premiers test et apres seulement je me lance car tu n'es plus a quleques jours ...![]()
davdenice a dit:Non , non !!
Le clavier du ZX 81 était un clavier type "confiture" :zen:
Non, c'est vrai... mais elle court près des pylônes de téléphone... qui existent... même le long des sentiers de chèvre:rateau: :rateau:davdenice a dit:Je crois que l'on ne peut pas non plus connecter de modem RTC sur une chèvre...![]()
Oui, sous la batterie, tu as une trappe à dévisser et tu as accès aux 2 slots de RAM.lechneric a dit:Et la mémoire elle est remplaçable ou pas :mouais:
La mouette a dit:Le clavier du Macbook ( le noir bien entendu)
![]()
davdenice a dit:Voici celui du ZX 81 (clavier confiture) :
![]()
Ca n'a quand même rien à voir avec celui du macbook:mouais:
Oui et ?Alex6 a dit:Vous avez vu le cours de l'action Apple : -4% :eek:
Alex6 a dit:Vous avez vu le cours de l'action Apple : -4% :eek:
iota a dit:Oui et ?
C'est la fin du monde ? :rateau:
@+
iota
Oui, mais Creative a également annoncé qu'ils portaient plainte contre Apple pour violation de brevet concernant l'interface de l'iPod (avec demande du retrait à la vente de l'iPod sur le territoire américain).Alex6 a dit:Non c'est juste étrange à la sortie d'un nouveau produit, qui est censé bien relancer les ventes
Lamar a dit:Bon ça y est c'est acheté, pour voir la bête. Mais j'aurais voulu passer par l'Ofup, mais leur site est en rade (apparemment). Si j'appelle l'Apple store demain, vous croyez qu'ils accepteront de me faire la réduc ofup ?
iota a dit:Oui, mais Creative a également annoncé qu'ils portaient plainte contre Apple pour violation de brevet concernant l'interface de l'iPod (avec demande du retrait à la vente de l'iPod sur le territoire américain).
@+
iota
ok, merci!gibet_b a dit:Faut voir de ce côté là ou bien sur le site du constructeur, au moment de l'achat...