Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Faut dire que ça me fait quand même un peu peur de payer 1600€ par carte bleue.. Je ne peux pas "toucher" l'argent, et j'ai du mal à me rendre compte de ma démarche.. Ca va pour acheter un APN.. Mais un ordinateur, ça fait peur. Enfin, si je suis obligé, j'acheterai sur l'Apple Store.

Je viens de lire dans l'un des messages page 33 que la RAM est accessible sous la betterie ? Ca veut dire que je peux moi même en ajouter si j'en achète ? Et ça ne gène pas si j'ajoute 1Go alors qu'il n'y a pas déjà 1Go de ram dans l'ordi (Il y a quelques années dans les PC c'était pas bien si on mettait par exemple : "1x128 et 1x512".).

Paradise a dit:
tu sais steph perso j'attend les premiere impression et les premiers test et apres seulement je me lance car tu n'es plus a quleques jours ... ;)

Quoi encore attendre??? :D:D:D
Ca devient dur là! ;)

Si seulement on savait dans combien de temps les premiers recevront le MacBook! Parce que je ne veux pas encore attendre 2 ou 3 semaines pour le commander!

En tout cas ton idée de passer à un DD de 80Go est une bonne idée!
Je pense que je vais prendre le modèle d'entrée de gamme avec un DD de 80Go et rajouter de la RAM plus tard si je trouve qu'il en faut plus. :up:

davdenice a dit:
Non , non !!
Le clavier du ZX 81 était un clavier type "confiture" :zen:

Le clavier du Macbook ( le noir bien entendu)

macbook-7.jpg

Jle trouve bien sexy moi ce clavier :up:

Il est confortable?

lechneric a dit:
Et la mémoire elle est remplaçable ou pas :mouais:
Oui, sous la batterie, tu as une trappe à dévisser et tu as accès aux 2 slots de RAM.

@+
iota

Je ne trouve pas la RAM si chère que ça chez Apple : 100€ pour 2*512
et chez Macway c'est à peu près pareil.

La mouette a dit:
Le clavier du Macbook ( le noir bien entendu)

macbook-7.jpg

Voici celui du ZX 81 (clavier confiture) :

ZX81.jpg

Ca n'a quand même rien à voir avec celui du macbook:mouais:

Edit : fin du HS

• J’aime
Réactions: gwen
davdenice a dit:
Voici celui du ZX 81 (clavier confiture) :

ZX81.jpg

Ca n'a quand même rien à voir avec celui du macbook:mouais:

Trop bien celle-là! Je te donne un point de sympathie! Cet ordi là était quand-même une vrai révolution!!!!! C'était le premier ordinateur personnel disponible.

Alex6 a dit:
Vous avez vu le cours de l'action Apple : -4% :eek:
Oui et ?
C'est la fin du monde ? :rateau: :D

@+
iota

iota a dit:
Oui et ?
C'est la fin du monde ? :rateau: :D

@+
iota

Non c'est juste étrange à la sortie d'un nouveau produit, qui est censé bien relancer les ventes

Alex6 a dit:
Non c'est juste étrange à la sortie d'un nouveau produit, qui est censé bien relancer les ventes
Oui, mais Creative a également annoncé qu'ils portaient plainte contre Apple pour violation de brevet concernant l'interface de l'iPod (avec demande du retrait à la vente de l'iPod sur le territoire américain).

@+
iota

Bon ça y est c'est acheté, pour voir la bête. Mais j'aurais voulu passer par l'Ofup, mais leur site est en rade (apparemment). Si j'appelle l'Apple store demain, vous croyez qu'ils accepteront de me faire la réduc ofup ?

iota a dit:
Oui, mais Creative a également annoncé qu'ils portaient plainte contre Apple pour violation de brevet concernant l'interface de l'iPod (avec demande du retrait à la vente de l'iPod sur le territoire américain).

@+
iota

Oui c'est certain, j'avais oublié cette news !

Statut
Ce sujet est fermé.