Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est la batterie qui bouche tout ce trou? :afraid:
Waah elle est graaande...

Frodon a dit:
Pourquoi, comme je l'ai déjà dis, utilise ca:

aspirateur USB

:D

PS: Ca n'est pas le premier portable Apple ou le clavier n'est pas amovible (c'est le cas sur les Powerbook egalement), or pourtant ils prennent aussi la poussière ces clavier des autres portables Apple, et tu n'as pas ralé avant... Enfin je dis ca parce qu'en dehors de ca je ne vois pas ce qu'il aurait de plus "salissant" que les claviers des iBook precedent...

même pas convaincu, é puis chème pas faire leu ménache !!!

Mais j'ai mieux... Voir la pièce jointe 10661 avec quelques dizaines de fourmis
le clavier restera neuf..

Si si ! vue l'espace qu'il y a entre les touches sa langue passera partout...

emy648 a dit:
Sinon, pour la carte graphique vous m'avez fait un peu peur à dire que c'etait de la m¤¤¤¤, mais bon, je joue pas enormement donc, et j'ai vu que mes 2 seuls jeux (Sims 2, myst) pourraient éventuellement tourner dessus(selon Frodon?sais plus)!!:D

ça doit bientot faire 2 mois que j'utilise quotidienement un mini core duo, et je n'ai pas été géné par cette bouse de chip integré à mémoire partagé... mais bon, c'est vrai que je n'ai pas joué.

Apple aurrait pu proposer le "black" avec la derniere evolution du gma9xx qui supporte bien plus de lib 3d... ça aurait justifié la dif de prix ;)

grosse batterie car 6 heures d'autonomie ;)...:D

nicoplanet a dit:
pour, bon le slot mémoire, on m'a dit un peu plus haut que c'était OK, sans souci.. (Cf. 2Go max)

oh ça va... on prend le fil ou on peut :D

bref, c'est vraiment un mini recarossé ;)

ficelle a dit:
Apple aurrait pu proposer le "black" avec la derniere evolution du gma9xx qui supporte bien plus de lib 3d... ça aurait justifié la dif de prix ;)
Pour l'instant, le dernier c'est le GMA950 ;)
La prochaine version (qui a l'air plutôt sympa) arrivera un peu plus tard dans l'année avec les nouveaux processeurs Intel.

@+
iota

ficelle a dit:
oh ça va... on prend le fil ou on peut :D

bref, c'est vraiment un mini recarossé ;)

Mini recarossé? :p
Hé attend, on se tape quand même du Core Duo 2 Ghz pour le haut de gamme :D

• J’aime
Réactions: ficelle
maxlondel a dit:
C'est la batterie qui bouche tout ce trou? :afraid:
Waah elle est graaande...

Coquine !
Elle est énoroorrmmmeeee même ! :cool:

ficelle a dit:
et HD & CPU ? :siffle:
Le CPU a de forte chance d'être soudé.
La HD, d'après Apple Insider, il se change très facilement (j'attends de voir ça... ;)).

@+
iota

• J’aime
nicoplanet a dit:
Coquine !
Elle est énoroorrmmmeeee même ! :cool:

Aaah...une grande et grosse...
Et qui tient longtemps sans pedre de jus :rateau: Que demander de plus?

• J’aime
Réactions: nicoplanet
longue batterie, pas crochet pour l'ecran, des (non) couleurs... mais ou est la poignée ?

ficelle a dit:
ça doit bientot faire 2 mois que j'utilise quotidienement un mini core duo, et je n'ai pas été géné par cette bouse de chip integré à mémoire partagé... mais bon, c'est vrai que je n'ai pas joué.

Ou une ATI X200 M ... C'est pas une carte très chère et elle est de très bonne qualité ... Oui, c'est certain que sur le noir, ça aurait été plus qu'une bonne idée ...

iota a dit:
La HD, d'après Apple Insider, il se change très facilement (j'attends de voir ça... ;)).

http://www.appleinsider.com/article.php?id=1750 a dit:
Below the two RAM slots at the base of the battery cavity is where users will find the MacBook's hard disk drive. Without disassembling the notebook, users will be able to quickly removing some protective aluminum shielding and lift the disk out of the computer.

Apple's previous line of consumer notebooks, the iBook, required that an authorized service provider perform all hard disk replacements -- a process that would typically take at least 10 minutes for technicians and possibly days in turnaround for the owner

cool... pour qui n'a pas besoin de graver de dvd, le modele de base est un bon plan à faire evoluer...

reste le CPU à confirmer ;)

maxlondel a dit:
Aaah...une grande et grosse...
Et qui tient longtemps sans pedre de jus :rateau: Que demander de plus?

MDR !!! :D

Moi, ça me va !

Bonsoir,

j'ai peu d'experience mais l'offre MIPE sera elle mise a jour bientot ?
Qu'en est il généralement ?
L'offre de l'OFUP est plus interessante que l'ancienne (actuel ? ) offre MIPE...
Votre avis SVP ?

Merci a vous :)

PS: J'ai commandé mon MBP offre MIPE il y a 5 jours et le MBP est deja dans l'avion, ca saoule, il va falloir retourner tout ca, attendre... recommander... attendre.... et recevoir !!!

En tout cas sur les photos on voit déjà d'énormes reflets sur l'écran. Alors en réel, je suis quand même inquiet. Faudra aussi voir l'autonomie réelle.

Rondin a dit:
Et Apple works a disparu des softs fournis avec ce book ou j'ai révé:eek:
Normal, OOo n'est pas fait pour les chiens... par contre perso la carte graphique m'attriste, et les non support d'aperture me déçois !!!

• J’aime
ivash a dit:
Ou une ATI X200 M ... C'est pas une carte très chère et elle est de très bonne qualité ... Oui, c'est certain que sur le noir, ça aurait été plus qu'une bonne idée ...

je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne, mais l'utilisation d'un chip intégré intel procure certainement de grosses facilités de production quand on utilise leur cpu....

la carte mère du macbook doit être une simple adaptation de celle du mini.

et implementer une carte vidéo à mémoire intégrée impliquerait certainement un autre design de CM.

par contre, le GMA évolue... Frodon, tu nous retrouve l'article ?

Statut
Ce sujet est fermé.