Frodon a dit:Pourquoi, comme je l'ai déjà dis, utilise ca:
aspirateur USB
PS: Ca n'est pas le premier portable Apple ou le clavier n'est pas amovible (c'est le cas sur les Powerbook egalement), or pourtant ils prennent aussi la poussière ces clavier des autres portables Apple, et tu n'as pas ralé avant... Enfin je dis ca parce qu'en dehors de ca je ne vois pas ce qu'il aurait de plus "salissant" que les claviers des iBook precedent...
emy648 a dit:Sinon, pour la carte graphique vous m'avez fait un peu peur à dire que c'etait de la m¤¤¤¤, mais bon, je joue pas enormement donc, et j'ai vu que mes 2 seuls jeux (Sims 2, myst) pourraient éventuellement tourner dessus(selon Frodon?sais plus)!!![]()
nicoplanet a dit:pour, bon le slot mémoire, on m'a dit un peu plus haut que c'était OK, sans souci.. (Cf. 2Go max)
Pour l'instant, le dernier c'est le GMA950ficelle a dit:Apple aurrait pu proposer le "black" avec la derniere evolution du gma9xx qui supporte bien plus de lib 3d... ça aurait justifié la dif de prix![]()
ficelle a dit:oh ça va... on prend le fil ou on peut
bref, c'est vraiment un mini recarossé![]()
iota a dit:Comme je l'ai déjà dit, pour changer la RAM ça va tout seul (pas de barrette soudée, les 2 sont amovibles).
maxlondel a dit:C'est la batterie qui bouche tout ce trou? :afraid:
Waah elle est graaande...
Le CPU a de forte chance d'être soudé.ficelle a dit:et HD & CPU ? :siffle:
nicoplanet a dit:Coquine !
Elle est énoroorrmmmeeee même !![]()
Ou une ATI X200 M ... C'est pas une carte très chère et elle est de très bonne qualité ... Oui, c'est certain que sur le noir, ça aurait été plus qu'une bonne idée ...ficelle a dit:ça doit bientot faire 2 mois que j'utilise quotidienement un mini core duo, et je n'ai pas été géné par cette bouse de chip integré à mémoire partagé... mais bon, c'est vrai que je n'ai pas joué.
Apple aurrait pu proposer le "black" avec la derniere evolution du gma9xx qui supporte bien plus de lib 3d... ça aurait justifié la dif de prix![]()
iota a dit:La HD, d'après Apple Insider, il se change très facilement (j'attends de voir ça...).
http://www.appleinsider.com/article.php?id=1750 a dit:Below the two RAM slots at the base of the battery cavity is where users will find the MacBook's hard disk drive. Without disassembling the notebook, users will be able to quickly removing some protective aluminum shielding and lift the disk out of the computer.
Apple's previous line of consumer notebooks, the iBook, required that an authorized service provider perform all hard disk replacements -- a process that would typically take at least 10 minutes for technicians and possibly days in turnaround for the owner
maxlondel a dit:Aaah...une grande et grosse...
Et qui tient longtemps sans pedre de jus :rateau: Que demander de plus?
Normal, OOo n'est pas fait pour les chiens... par contre perso la carte graphique m'attriste, et les non support d'aperture me déçois !!!Rondin a dit:Et Apple works a disparu des softs fournis avec ce book ou j'ai révé:eek:
ivash a dit:Ou une ATI X200 M ... C'est pas une carte très chère et elle est de très bonne qualité ... Oui, c'est certain que sur le noir, ça aurait été plus qu'une bonne idée ...