Le MacBook et la nouvelle version???

De toute façon, on va vite être fixé :)

Toutefois, je le redis, si le MB est upgradé, alors le MBP d'entrée de gamme et les autres (par effet de cascade) seront aussi obligés de suivre. Il n'y a actuellement que 40 MHz de différence entre le MB haut de gamme et le MBP d'entrée de gamme...

Et les MBP ont été upgradés en juin...
 
De toute façon, on va vite être fixé :)

Toutefois, je le redis, si le MB est upgradé, alors le MBP d'entrée de gamme et les autres (par effet de cascade) seront aussi obligés de suivre. Il n'y a actuellement que 40 MHz de différence entre le MB haut de gamme et le MBP d'entrée de gamme...

Et les MBP ont été upgradés en juin...

Les macbook de millieu de gamme même ;)
 
si une mise à jour intervient, elle ne sera pas flagrante à moins que les deux gammes le soit.
MB 2 ou 2,2Ghz (avec des proc Santa Rosa) et les MacBookPro hmm (pour le moment rien en vu)

À titre de comparaison les deux gammes ont bien joué sur les mêmes fréquences à une époque (au début ^^)
 
c'est pas faux!!!!!

De tout manière Apple trouvera toujours un moyen pour mettre le consommateur dans des situation de choix difficile ^^ ( l'informatique c'est comme ça)
 
si une mise à jour intervient, elle ne sera pas flagrante à moins que les deux gammes le soit.
MB 2 ou 2,2Ghz (avec des proc Santa Rosa) et les MacBookPro hmm (pour le moment rien en vu)

À titre de comparaison les deux gammes ont bien joué sur les mêmes fréquences à une époque (au début ^^)
Avec pour conséquence un iBook 12" plus intéressant qu'un PowerBook 12" (en rapport prix-performance)... Non, je ne crois pas qu'Apple fera à nouveau ce genre d'erreur. A mon avis, ils y ont été contraint en raison du peu d'évolution du G4.
 
Bah si on se fie a apple insider je crois, le macbook est au millieu de son cycle de vie. Vaudrait mieux que Apple rafraichisse ses xserve que personne n'achète (autant les enlever si c'est comme cela) et ses mac pro qui n'ont pas encore de cartes nvidia/ati de la "nouvelle génération" (on pourais pas l'avoir la 8600 ou même la 8800 GTS sur le mac pro...)
 
Juste une question ... Quand vous parlez d'ordis "upgradés", qu'est-ce que ça veut dire ?
Est-ce qu'on change la tete ou le look de la machine, ou on ne fais que toucher au composants ?
Par la meme, apple a-t-il prévu de nouveaux MBP ?​
 
Oh non !!! Pour quand svp je voudrais acheter un MBP avec la reduc' étudiant avant le 30 octobre, les changements seront-ils importants ? A quels niveaux (Look, composants) ? Pour quand sont-ils prévus ?​
 
Sincèrement, ne te prends pas la tête. Si changement il doit y avoir, ce ne sera que sur la fréquence du CPU, la taille de la mémoire, du disque dur ou autres petits trucs dans le genre.

Dans les derniers postes, nous avons surtout discuté de la probabilité d'une nouvelle révision en octobre pour le MB. Certains, dont je fais partie, en doutent, d'autres en sont persuadés.

Alors vivement le 26 octobre !

PS : je doute encore plus qu'Apple révise à la fois les MB et les MBP en même temps que la sortie d'OS X 10.5...
 
J'ai de toute façon prévu de l'acheter après le 26 pour avoir Leo, donc si changement il y a, je pourrai en bénéficier, le pb c'est que je trouve le MBP parfait comme il est, donc s'ils le change je pourrais etre déçu, ou le contraire s'ils sortent une bombe et que je ne puisse pas en bénéficier, ça serait dommage.

Donc ma question, tous les combien font-ils un changement radical, comme le passage du ibook au MB, ou de l'ancien au nouveau imac ? le MBP étant jeune peuvent-ils penser le remodeler entièrement et sortir un nouveau portable de type MBPro, ou le MBP a-t-il encore quelques mois voire quelques années devant lui ?

Merci d'avance, et dsl mais c'est un très gros investissement pour moi donc vos réponses peuvent me rassurer.​
 
On en sait rien.

De toute façon, le modèle suivant sera forcément mieux que l'actuel, et moins bien que le modèle qui lui succèdera. C'est ainsi; il n'y a pas de quoi se tirer une balle....